Nathalie Marquay : sa réplique à des commentaires déplaisants sur Instagram

Nathalie Marquay est actuellement dans une mauvaise passe face à la maladie de son mari, Jean-Pierre Pernaut. Pourtant, elle ne baisse pas les bras et continue de faire face à la vie. En effet, cette ancienne reine de beauté vient de sortir un livre intitulé « Moi, j’y crois ». Un bouquin qui lui tient à cœur…

Une séance de dédicace pour le public

Même si Nathalie Marquay est troublée face au cancer de son mari, elle n’a pas oublié son public et ses fans. Avec la sortie de son livre intitulé « Moi, j’y crois », Nathalie Marquay a prévu une séance de dédicace pour ses fans. !

Selon ce post, Nathalie Marquay sera présente à Wittenheim, plus précisément au magasin Cora, le 04 décembre pour la dédicace de son livre. Une annonce publiée sur Instagram et qui a dérapé ! Si tous les commentaires de cette publication ont été pour la plupart positifs, un internaute a balancé un commentaire désagréable en disant : « comment faire du fric ? ». Nathalie Marquay, très contrariée a répondu clash : « en travaillant ». Une réplique que personne n’a vu venir !

La maladie de Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut, le journaliste célèbre de TF1, vient de dévoiler sa maladie grave : le cancer de poumons. Dans ses révélations dans Paris Match, il a raconté que sa femme Nathalie Marquay qui l’a encouragé à faire une consultation après un rêve prémonitoire.

Jean-Pierre Pernaut, qui était un addict du tabac, pense que l’arrivée de ce cancer de poumons est liée certainement au fait qu’il était un addict de tabac depuis plus de 50 ans. Le journaliste poursuit ses confidences en disant que s’il a suivi les conseils de son frère médecin, peut-être que son état ne soit pas aussi risqué comme aujourd’hui. Il regrette aujourd’hui en le considérant comme un c*n.

Nathalie Marquay : son soutien pour son mari malade

Le couple Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay sont en plein combat pour lutter contre ce cancer de poumons. Nathalie Marquay qui s’occupe actuellement de la séance de dédicace de son livre sur ses prémonitions « Moi, j’y crois » soutient et conforte son mari à 100% face à sa maladie. Le couple montre leur force et leur union afin de sortir vainqueur face à cette bataille.

D’autres informations sur le couple sont à suivre sur le compte Instagram de Nathalie Marquay.