En voilà une déclaration pour le moins inattendue. Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, cette rupture CHOC. Le point avec cet article.
L’ironie du sort ! L’ancienne Miss France s’était toujours plainte du moment où son époux se retrouvait aux commandes du journal de 13h de TF1. Elle estime en effet qu’il ne passe pas suffisamment de temps avec son homme. C’était l’une des raisons pour laquelle, le journaliste a accepté de passer le flambeau à l’inénarrable Marie-Sophie Lacarrau. Mais en acceptant de quitter un journal qui représentait tout à ses yeux, la mère de ses deux enfants lui fait un coup bas. Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut, cette rupture CHOC ! Voici les toutes dernières informations avec la rédaction de Trop-Libre.
« C’est pour elle qu’il avait abandonné son JT, sans imaginer une seconde que la retraite pourrait nuire à leur couple« .
Les deux tourtereaux ont fait la Une de nombreux magazines people. Tous tendent à blâmer la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. » C’est pour elle qu’il avait abandonné son JT, sans imaginer une seconde que la retraite pourrait nuire à leur couple« , pouvait-on lire dans les colonnes de France Dimanche.
S’il y a en effet des couples qui donnent vraiment l’apparence de ne former qu’une seule et unique personne, d’autres non. Mais d’une façon ou d’une autre, il faut jamais se fier à ce qui est visible. C’est malheureusement le cas de José Garcia et Isabelle Doval . Ils se sont rompus après 28 ans de vie commune. Pour ne pas aller loin, prenons par ailleurs le cas Brad Pitt et d’Angelina Jolie .
« Elle s’apprêterait donc à s’éloigner de lui »
Pour revenir au cas de Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay, ils font partie de ces couples plus soudés à jamais. La rupture dont on parle ne concerne en aucune manière un divorce. L’ex-Miss France multiplie les projets professionnels qui l’amènent à délaisser quelque peu son cher et tendre époux.
« Alors qu’elle avait tout fait pour garder Jean-Pierre à la maison, indiquait en effet France Dimanche, elle s’apprêterait donc à s’éloigner de lui ! Un retournement de situation pour le moins inattendu« .