Il nous réserve bien de surprises ce Nagui : viré… cette annonce CHOC de l’animateur en direct de France 2. On vous fait le point !
En voilà une surprise ! Nagui : viré… cette annonce CHOC de l’animateur en direct de France 2 laisse bien de monde perplexe. Il faut dire qu’il n’est plus une personnalité à présenter.
Voir cette publication sur Instagram
Nagui, une personnalité très prisée du PAF.
Le mari de Mélanie Page est à l’heure actuelle à la tête de nombreux programmes sur France 2 dont N’oubliez pas les paroles, Taratata , Club des Invincibles, Tout le monde veut prendre sa place, mais également à la rentrée de « The Artist ». Mais ce n’est pas tout, Nagui anime aussi La Bande Originale sur France Inter. Il a_ce 2020_réalisé L’école de la vie, le feuilleton où sa très chère et tendre épouse figure à l’affiche. Cette rentrée, l’animateur a pris la décision de ne pas rempiler pour une nouvelle saison de son jeu de culture générale diffusé à la mi-journée. La présentation du jeu sera confiée dès ce septembre par Laurence Boccolini.
Pourquoi Nagui a-t-il été renvoyé ?
Aux commandes ce mercredi dernier d’un numéro inédit de N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a fait une révélation CHOC à son sujet notamment de son enfance agitée.
Il aurait été à l’époque_ où il était encore sur les bancs de l’école_ viré de son établissement après une remarque osée à son instituteur durant ses années au collège. Le papa de quatre enfants aurait-il été si insolent au point d’avoir été_ à trois reprises_ renvoyé de son école ? Qu’a-t-il bien pu dire ? Connaissant la personne qu’il est devenu aujourd’hui, il a certainement fait preuve d’un humour un peu trop déplacé.
« J’avais, raconte Nagui. Fait remarquer à un prof qui m’engueulait que sa braguette était ouverte. C’est grave principale, ou pas ? Je ricanais en lui disant cela. Et lorsqu’il m’a demandé pourquoi je riais, j’ai répondu “Parce que votre braguette est ouverte”. Et hop, poursuivait l’ex de Marine Vignes. « Chez le principal et trois jours de mise à pied. Ça va, rien de bien grave ».