Mais quelle scène !!!! Nagui surpris de voir Mélanie Page enlacée dans les bras d’une autre femme ! On vous raconte tout dans les détails !
Le couple formé par la comédienne de 45 ans et le présentateur de N’oubliez pas les paroles ne manque pas d’épater leurs fans respectifs. La scène de cette fois en est la preuve ! Nagui surpris de voir Mélanie Page enlacée dans les bras d’une autre femme !
Ce coup bas de Magali Ripoll à Nagui.
De la part de Mélanie Page, on peut s’attendre à tout ! Ce n’est pas sans se rappeler des révélations impudiques de la mère de Roxane, Annabel et Adrien Fam lorsqu’elle a avoué avoir déjà couché avec ses cousins. Une révélation laissant Nagui sans voix. Elle a visiblement le don de surprendre son très cher mari. Sans que l’ex-animateur de Tout le monde veut prendre sa place ne s’en aperçoive, Mélanie Page a débarqué sur le plateau de son karaoké géant.
Alors que Farid, le Maestro du jour, entonnait Oui, je l’adore, de Pauline Ester, Nagui s’est retrouvé dans les bras d’une des danseuses de l’émission. La jeune femme s’est agrippée à lui tout le temps de la chanson. Une scène forçant Nagui à demander gentiment l’aide de la « sécurité »… Sauf que c’était sans prévoir le coup bas de Magali Ripoll. La facétieuse chanteuse avait tout rapporté à Mélanie Page qui n’a pas attendu une seconde de plus, pour se pointer devant son mari.
« Aurore, viens expliquer à ma femme que ceci est une chorégraphie et qu’il n’y a rien entre nous« !
Dans le feu de l’action, l’actrice australo-britannique débarque dans son dos. Ouille ! Nagui était sur la défensive. « Je t’assure que je n’étais pas au courant ! Je ne sais pas ce qui s’est passé », expliquait-il d’emblée devant la tête de sa femme. « Aurore, viens expliquer à ma femme que ceci est une chorégraphie et qu’il n’y a rien entre nous«, demande Nagui à la danseuse. A la grande surprise, Mélanie Page s’est jetée dans les bras d’Aurore avant de se retourner vers Nagui (avec certainement la rage au ventre) pour lui faire un baiser. Si le présentateur s’attendait au pire, sa femme lui a plutôt gratifié de mots doux !