Qui aurait cru cela possible ? Nagui, « Le plus simple… J’ai un accident mortel de voiture », les pensées suicidaires de l’animateur. Les détails avec la rédaction de Trop-Libre.
Si aujourd’hui, le mari de Mélanie Page est compté parmi le présentateur le plus admiré de tous, il a déjà traversé une période particulièrement très éprouvante… Le poussant à penser au pire ! On vous raconte tout. Nagui : « Le plus simple… J’ai un accident mortel de voiture », les pensées suicidaires de l’animateur.
« Je ne bosse pas pendant un an et demi… »
Jour après jour, des millions de téléspectateurs sont scotchés devant leurs téléviseurs pour suivre inconditionnellement tous les programmes de Nagui à l’antenne de France 2.
Après Tout le monde veut prendre sa place (présentée aujourd’hui par Laurence Boccolini, NDLR) l’anchorman de la seconde chaîne se concentre principalement dans son émission musicale, N’oubliez pas les paroles. Avec le tout dernier épisode animé par Nagui, son karaoké géant a pu réunir 3,22 millions de téléspectateurs. Si l’animateur n’a jamais connu l’échec ces dernières années, ce n’est pas toujours ainsi à une époque de sa carrière.
Tout a commencé au courant des années 2000. En cette époque précise, l’actuel animateur de la Bande Originale à l’antenne de France Inter a subi un échec cuisant. Au bout d’une année d’animation aux commandes de Nulle Part Ailleurs, un programme diffusé sur Canal+, Naui a été viré.
« Je ne bosse pas pendant un an et demi, mais j’ai toujours des gens qui travaillent à Air Production. Jusqu’au jour où mon comptable me dit qu’il faut déposer le bilan, racontait-il courant 2019 dans les colonnes du Parisien. Des propos repris dans son ouvrage intitulé Nagui, un enfant de la télé, sorti le 28 octobre 2021. « En 2006, RTL me vire. Sans avoir de pensées suicidaires, je me dis que le plus simple, ça serait que j’ai un accident mortel de voiture. »
« Dans le parking, je suis en larmes. J’ai 42 ans et je pense être has been pour l’éternité« .
Ce n’est pas tout. »Un jour, j’ai un rendez-vous à France 2 pour présenter quinze projets. Après une heure et demie, le patron de la chaîne laisse sa secrétaire m’annoncer que je ne serai finalement pas reçu. Il ne se déplace même pas… Dans le parking, je suis en larmes. J’ai 42 ans et je pense être has been pour l’éternité« .