Encore une histoire ahurissante sur le compte de l’animateur vedette de France 2. Nagui, la fois où il en est venu aux mains pour repousser un cambrioleur. Les détails dans les prochaines lignes.
Dans le fameux ouvrage intitulé Nagui, un enfant de la télé, René Chiche, l’auteur, a fait part d’une histoire racontant son personnage principal s’est retrouvé dans une fâcheuse situation.
« Les éléments de l’enquête conclurent que le présentateur de France 2 avait été victime d’une tentative de cambriolage« .
En tombant nez à nez face un voleur qui s’est introduit dans son appartement, Nagui n’a pas appelé la police sans pour autant paniquer. « Peu impressionné, Nagui se dirige vers lui pour en découdre, racontait l’écrivain. Plusieurs coups sont échangés entre les deux hommes avant que le cambrioleur ne décide de prendre la fuite », poursuivait-il encore.
à l’issue de la bataille, Nagui s’est blessé à l’arcade sourcilière gauche et a fini à la fin avec « trois jours d’interruption totale du travail ». Puis il a fait le choix d’appeler « les pompiers et la police après s’être assuré que l’homme avait bien quitté la maison ». « Les éléments de l’enquête conclurent que le présentateur de France 2 avait été victime d’une tentative de cambriolage ».
« Il y a en ce moment des choses bien plus graves dans le monde. Je souhaite désormais juste un peu de tranquillité pour ma famille et moi. C’est une affaire tout à fait banale… ».
« C’est sûr qu’il n’est pas très facile au quotidien », a confié un ancien collègue. « Sans doute à cause de cette impression d’illégitimité ou d’inégalité qu’il a toujours ressentie avec ses origines égyptiennes« .
« Il pouvait mettre beaucoup de temps pour répondre à nos demandes, comme s’il prenait un malin plaisir à nous faire lanterner« .
« Je ne sais plus quel journal avait écrit : Nagui est un photocopieur, pas un inventeur ». « Cela l’avait mis dans une grosse colère, et il y avait une sale ambiance dans les bureaux pendant quelques jours« .
« Il pouvait mettre beaucoup de temps pour répondre à nos demandes, comme s’il prenait un malin plaisir à nous faire lanterner ». Selon elle, le BFF de Didier Deschamps est du genre à vouloir décider de tout même de « l’emplacement de la bonbonne d’eau. C’était quasi obsessionnel« .