Nagui au cœur d’une sombre histoire de harcèlement, on vous donne tous les détails dans les lignes qui suivent.
Nagui au cœur d’une sombre histoire de harcèlement qui a eu lieu dans les locaux de France Inter.
Le mari de Mélanie Page n’officie pas uniquement sur France 2 dans N’oubliez pas les paroles et Taratata, il anime également La Bande Originale sur les ondes de France Inter.
Nagui impliqué dans une affaire de harcèlement, les détails !
Son émission radiophonique diffusée chaque fin de matinée fait depuis ces dernières heures, beaucoup polémique à cause d’une sombre histoire de harcèlement depuis que Florence Mendez a posté un long communiqué sur son fil Instagram.
Un post dans lequel l’humoriste répondait aux internautes qui lui demandaient pourquoi elle n’était plus sur France inter.
« La vérité, c’est que je n’y suis plus parce que j’ai été victime de harcèlement de la part d’une (très) proche collaboratrice de Nagui », indiquait-elle sans fard.
La proche collaboratrice en question lui aurait « littéralement hurlé dessus, de manière si violente que cela (lui) a déclenché une crise de panique qui a nécessité l’intervention des pompiers de Radio France ».
Les faits raconte-t-elle, remontent depuis mars dernier et auraient ensuite continué.
« Cette personne ne répondait plus à mes bonjours, ne m’adressait plus du tout la parole, s’abstenait volontairement de rire à mes chroniques, ne voulait plus donner mes dates de spectacle à l’antenne, m’a rejeté physiquement(…) refusé de partager un ascenseur avec moi(…) Je suis devenue le mouton noir de la bande », déplorait-elle.
Tous les indices mènent à…
Tous les indices tendent à pointer du doigt Leïla Kaddour, co-présentatrice de l’émission.
Sollicitée, celle-ci n’a pas voulu se prononcer sur cette affaire. Son entourage dénonce des « accusations calomnieuses et diffamatoires », « une tentative de manipulation » et « un coup de com » en vue de se mettre sur le devant de la scène.
Joint par Le Parisien, Florence Mendez précise ne pas chercher à « faire le buzz » ni « salir » une chaîne dont elle partage « les valeurs ».
« J’ai un besoin de vérité. Je souffre d’un trouble du spectre autistique et ma condition fait que ça m’est difficile de ne pas pouvoir répondre honnêtement à cette question. », Conclut la comique belge.