Nabilla au plus mal : sa grossesse lui rend dépressive !

L’inquiétude monte autour de l’état de santé de l’ex-star de la télé-réalité Nabilla. La femme de Thomas Vergara qui est enceinte de son deuxième enfant est en pleine dépression. Depuis sa grossesse, elle est trop sensible et elle pleure sans arrêt.

Elle est atteinte d’une grave dépression

Le dernier numéro du magazine Voici a évoqué l’état de santé de Nabilla Benattia, une ancienne star de la télé-réalité. La rumeur qui a enflammé la toile était terrible : Nabilla semble être aux prises d’une grosse dépression. Elle ne tient plus debout et elle ne fait que pleurer.

L’hebdomadaire a affirmé que : « Elle pleure beaucoup en ce moment, notre reine des réseaux ». D’ailleurs, la publication du magazine a dévoilé que la dernière crise de nerfs de la star des réseaux sociaux a eu lieu quelques jours auparavant. C’était lors du spectacle de son fils Milann à la crèche où elle a totalement fendu en larmes.

Toujours  la même publication raconte : «  Nostalgique de ces deux ans passés trop vite, elle a littéralement craqué devant les prouesses de son fils. Et en plus, il ne met plus de couche ! ça fait beaucoup à digérer ! ».

Une dépression à cause de sa deuxième grossesse

Le sujet de la dépression est à exclure si l’on scrute minutieusement sur l’état de santé de la femme de Thomas Vergara. Cette sensibilité, cette émotivité et ces pleurs, ce sont les effets des hormones de la grossesse. En effet, l’ancienne star de la télé-réalité souffre tout simplement d’une extrême sensibilité à cause de sa grossesse.

Eh oui, la famille Vergara va s’agrandir car elle attend son deuxième enfant. Le petit Milann maintenant âgé de deux ans va donc avoir un frère ou une sœur très bientôt. Si le compte est bien fait, la naissance de ce quatrième membre de la famille sera prévue pour le mois de mai prochain.

En attendant l’arrivée de ce bébé, Nabilla traverse aujourd’hui une période très difficile face à sa sensibilité. Elle peut ainsi s’effondrer même pour une toute petite chose. Mais les fans peuvent ainsi être tranquilles : ce n’est pas de la dépression, ce sont les émotions liées à la grossesse !