Mort de Jean-Paul Belmondo : Confidences bouleversantes de son fils Paul sur BFM TV dans l’émission de Bruce Toussaint. On fait le point pour vous !
1 mois et quelques déjà que Bebél a quitté ce monde pour l’au-delà. Ce n’est pas sans rappeler l’hommage national qui lui a été rendu le 09 septembre dernier aux Invalides. Mort de Jean-Paul Belmondo, les confidences bouleversantes de son fils Paul au sujet des derniers jours de celui qu’on appelait Le Magnifique.
« On a profité de chaque seconde, de chaque minute avec lui pendant tous ces derniers temps » !
Convié dans l’émission de Bruce Toussaint sur le plateau de BFM TV, Paul Belmondo en a profité pour faire des rares confidences sur son défunt père, parti le 06 septembre dernier. Le comédien de profession est notamment revenu sur les derniers jours de l’icône. Le mari de Luana Belmondo ne regrettait rien. Sachant que son heure était déjà proche, Paul Belmondo tout comme sa famille proche, étaient constamment présents à ses côtés. Il était parti entourée de l’amour des siens.
« Il y avait sa famille proche : son frère, mon oncle Alain, ma tante Murielle, ses enfants Stella, ma sœur Florence, Pierre Vernier, son ami le plus proche, Philippe et Sylvia, le personnel qui était autour de lui depuis des années, racontait le fils unique de Jean-Paul Belmondo… On l’a tous entouré, assurait-il. Il est vraiment parti avec les siens et apaisé. C’était très important. Heureusement, il a pu partir de chez lui.« , poursuivait-il son récit.
Paul Belmondo a « profité de chaque seconde » qui lui avait été offerte pour rester au chevet du monstre du cinéma. « On avait le doute que le lendemain il ne serait plus là, avouait le papa de Victor Belmondo, Giacomo Belmondo et Alessandro Belmondo. On a profité de chaque seconde, de chaque minute avec lui pendant tous ces derniers temps », rajoutait-il tout en se rappelant du jour où son père a rendu l’âme.
Paul Belmondo révèle comment il a fait pour oublier son deuil.
« On savait que ça allait arriver, qu’il était en train de donner son dernier combat, mais personne n’est prêt au départ d’un proche. Heureusement, indiquait le fils d’Élodie Constantin, l’organisation des obsèques vous occupe l’esprit. Ça vous permet d’être pris dans tout ça et d’avancer ».