Miss France 2023 : voici la candidate favorite qui devrait gagner le concours de beauté ce 17 décembre prochain. On vous donne plus de détails !
Miss France 2023 : voici la candidate favorite qui devrait gagner le concours de beauté, dont la cérémonie se tiendra ce 17 décembre à venir. Une des jeunes femmes semblent déjà tirer son épingle du jeu : il s’agit de Marion Navarro, élu Miss Franche-Comté 2022.
Diane Leyre et les Miss régionales s’envoleront d’ici peu vers la Guadeloupe
Cela fait bientôt 1 an que Diane Leyre a reçu la couronne de Miss France 2022. Plus que quelques jours et on connaîtra sa successeure. Le 17 décembre prochain, le comité et son jury se donneront rendez-vous à Châteauroux, en région Centre-Val de Loire, afin de désigner notre nouvelle Miss France 2023.
C’est officiel, elles sont 30 candidates à espérer remporter le titre de Miss France 2023 lors de la prestigieuse élection nationale qui se déroulera à Déols.
Les Miss régionales devraient très prochainement se retrouver à Paris pour s’envoler vers la Guadeloupe, lieu où va avoir lieu le traditionnel voyage de préparation au concours.
Pour connaître l’ensemble des jeunes femmes qui représenteront chacune des régions françaises durant cette compétition, l’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous invite à suivre ce lien et découvrir toutes les Miss régionales sélectionnées, leur photo et leur portrait.
Miss France 2023 : Découvrez qui est la grande favorite pour le concours de beauté ?
Sinon, une candidate se distingue déjà de ses concurrentes. Cyril Hanouna a présenté ce début de mois, toutes les candidates régionales en direct de Touche Pas à Mon Poste sur C8.
Comme rapporté par le site macommune.info, le présentateur historique de la huitième chaîne en aurait profité pour effectuer un sondage auprès des internautes pour connaître leur favorite.
Au terme de ce sondage, Marion Navarro, Miss Franche-Comté 2022, serait celle qui risque fort probablement d’avoir toutes ses chances pour remporter la couronne de Miss France 2023.
La jeune femme serait arrivée en première position avec plus de 25% des voix à son actif. Suivie de Flavy Barla, Miss Côte d’Azur 2022 avec 10% et Sarah Aoutar, Miss Lorraine 2022 (qui a remporté 9%).
Marion Navarro, c’est cette Miss qui pourrait bien remporter d’ici quelques jours, le titre de Miss France 2023 ? Élue Miss Franche-Comté 2022 ce mi-septembre dernier, celle qui mesure 1m73, suit un Bachelor fashion business à l’EIDM, école internationale de mode qui se trouve à Paris.
Marion Navarro enregistre dès lors plus de 16 000 abonnés sur Instagram !