Des rumeurs tentent de montrer le véritable visage de l’héroïne de Joséphine, ange gardien hors caméras. Chose étonnante, elles ne sont pas très élogieuses. Et selon de nombreuses sources, elles ne datent pas d’aujourd’hui. Mimie Mathy, une peste ? Sa meilleure copine balance tout.
Interrogée sur ce sujet lors de son passage sur le plateau de « Morning sans filtre » ce jeudi 10 novembre 2022, cette célèbre comédienne a dit tout ce qu’elle pense réellement. Mimie Mathy, une peste ? Sa meilleure copine balance tout !
« Mimie Mathy est « une fille gentille qui a beaucoup d’amour pour les autres… »
Qu’elles soient vraies ou fausses, ces rumeurs attestant le caractère insupportable de Mimie Mathy commencent à avoir un impact négatif sur son image. Consciente de cette triste réalité, Stéphanie Fugain, l’une des meilleures amies de la principale intéressée, a voulu rétablir la vérité en s’attaquant même à l’origine de ces terribles rumeurs.
Lorsque Guillaume Genton lui avait posé la question, l’ex-femme de Michel Fugain n’est pas passée par quatre chemins. « Je connais Mimie depuis de très longues années, a-t-elle fait bien mention pour accorder plus de crédit à sa parole. On a quasiment grandi ensemble« , ajoutait-elle.
Et depuis toutes ces années, « je n’ai jamais vu et entendu un mauvais comportement de sa part face aux gens qu’elle croise, qu’ils soient des fans ou simplement des voisins« , révélait-elle en effet.
Au contraire, Mimie Mathy est « une fille gentille qui a beaucoup d’amour pour les autres, elle a beaucoup de talent, poursuivait-elle. Elle n’existerait pas depuis toutes ces années si c’était quelqu’un décrit comme méchant, réitérait-elle. Je ne crois pas ! », affirmait-elle, sans ambages.
Pour cette actrice, toute cette rumeur reste une véritable « connerie« . « C’est de la méchanceté pure et dure, estimait-elle. On a toujours besoin de pointer quelque chose dans cette société, pensait-elle. Il y a tellement de choses fantastiques à faire, qui seraient bien plus utiles. La tolérance devrait exister, la bienveillance« , expliquait-elle.
« Jusqu’au bout je la défendrai… »
Bref, « je ne préfère pas entendre toutes ces bêtises et rester avec la valeur des gens que je croise comme Mimie, qui est mon amie, a-t-elle affirmé vers la fin. Jusqu’au bout je la défendrai et toutes les personnes que j’aime et qui sont injustement accusées », a-t-elle terminé.