Michou et Elsa de Danse avec les Stars) seraient-ils vraiment en couple ? Après plusieurs semaines de rumeurs, la danseuse décide enfin de briser le silence et livre ses quatre vérités. Découvrez dans les prochaines lignes ses propres confidences.
Le programme culte de TF1 a-t-il encore provoqué l’amour entre deux candidats emblématiques ? Plusieurs observateurs estiment que Michou et Elsa (Danse avec les Stars) sont en couple. La pétillante brune avoue tout ce qu’elle a dans son son cœur…
Cette alchimie toute particulière unissant Michou et Elsa dans Danse avec les Stars.
Dès le premier jour de la compétition, l’un des binômes de Danse avec les Stars s’est très vite démarqué des autres. Ils semblent être connectés par une alchimie qu’on ne voit jamais chez les autres candidats. C’est effectivement l’un de leur potentiel lorsqu’ils montent sur scène. Il s’agit en effet de Michou et Elsa.
Comme il fallait s’y attendre, les rumeurs sur leur éventuel couple ont très vite pris le dessus. De nombreux magazines people affirment avec certitude la véracité de leur amour. D’autres prétendent même détenir des preuves formelles à ce sujet.
“Ça a été un peu compliqué au départ. Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages… »
Cependant, un problème persiste. Si le statut amoureux du Youtubeur reste un grand mystère pour tout le monde, celui d’Elsa, par contre, est très clair. Peu de temps avant le lancement de cette nouvelle saison de Danse avec les Stars, Michou a été considéré être en couple avec Wedjdène. Suite aux nombreuses démenties effectuées par la jeune chanteuse, le dossier a été classé depuis sans suite.
De son côté, Elsa n’a jamais caché sa situation amoureuse. La jeune femme partage sa vie avec un certain Adrien. Ils s’affichent systématiquement sur les réseaux sociaux. Pour ne pas provoquer (certainement une frustration chez celui-ci), Elsa Blois a dû faire une déclaration.
“Ça a été un peu compliqué au départ. Cela peut être difficile quand les gens se permettent d’envoyer des messages…Je suis passée un peu au-dessus de ça. Cela me dérange moins maintenant et on le prend à la rigolade. Aujourd’hui ça va mieux.”.