Michel Sardou, révélations impudiques sur le couple Sylvie Vartan-Johnny Hallyday en direct de C à Vous. Il balançait surtout sur leurs rivalités. La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout dans les moindres détails.
Ils se sont rappelez-vous, rencontrés à l’Olympia grâce au frère de la chanteuse. Les parents de David Hallyday ont uni leur vie l’un à l’autre au courant de l’année 1965. Après près de 15 ans de vie commune, le mythique couple a fini par divorcer en 1980, après des années rythmées par un amour passionné… Mais pas que ! Leur relation a également traversé bien de nombreuses tensions. Et ce n’est pas Michel Sardou qui dira le contraire, révélations impudiques sur le couple Sylvie Vartan-Johnny Hallyday en direct de «C à vous», le rendez-vous présenté par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Voir cette publication sur Instagram
« Quand on est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse, c’est l’enfer (…) Il y a bien eu des problèmes » !
Alors que Clara Luciani faisait part de son admiration pour le couple de chanteurs, Michel Sardou s’est bien empressé pour faire lumière sur leurs rapports. « Quand on est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse, c’est l’enfer (…) Il y a bien eu des problèmes, je suis bien placé pour t’en parler », s’adressait-il à la présentatrice étant témoin vivant de certains de scènes de tensions entre les deux tourtereaux.
Voir cette publication sur Instagram
Michel Sardou balance sur la rivalité qui existe entre le mythique couple.
« Quand il y en avait un qui était devant l’autre dans les classements, quand Sylvie doublait Johnny, ce n’était pas toujours sympa», révélait-il pour souligner la rivalité qu’il y a entre les deux principaux intéressés.
Voir cette publication sur Instagram
« Je faisais les émissions avec eux, se rappelait-il. Avec les Carpentier à l’époque, et Johnny venait me voir. Il me demandait : “Elle chante quoi ma femme ?” », raconte le papa de quatre enfants parce que tout simplement, « il voulait qu’elle chante un truc moins bien ».
Voir cette publication sur Instagram