Malgré son âge déjà très avancé, le célèbre artiste ne lâche rien. Michel Polnareff : cette grande annonce du chanteur.
A l’occasion de la sortie de son nouvel opus, l’amiral a fait une surprise pour ses plus grands fans aux quatre coins de la planète. Michel Polnareff : cette grande annonce du chanteur. Découvrez tous les détails de cette réjouissante nouvelle dans les prochaines lignes.
Michel Polnareff annonce une grande nouveauté…
Âgé aujourd’hui de 78 ans, avec une santé déjà fragile, l’inénarrable chanteur français ne semble pas prêt à prendre sa retraite et dire adieux à la scène. Michel Polnareff vient d’annoncer, en effet, une grande tournée, prévue pour l’été 2023.
Une nouvelle série de spectacle qui comporte ainsi 10 dates. Ce nouveau rendez-vous, organisé entre le 24 mai et le 8 juillet de l’année prochaine, aura lieu à Arena de France et au Zenith.
Une nouvelle tournée inscrite dans le cadre de la sortie de son album. Une reprise de ses plus grands titres, disponible dans les bacs à partir du vendredi 18 novembre 2022. Interrogé par nos confrères du journal Le Parisien, le chanteur a expliqué la particularité de ses nouveaux concerts.
« On a prévu une tournée piano-voix avec une scène centrale, déclarait-il avec autant de réjouissances. Mais je ne sais pas combien de temps je peux tenir seul en suscitant de l’intérêt…, poursuivait-il. Il faut faire des tests, estimait-il. Peut-être qu’on peut ajouter d’autres éléments… » , suggérait-il.
Michel Polnareff est bien loin de l’annulation de ses spectacles en 2016 !
Une chose est sûre, le chanteur qui n’enlève jamais ses lunettes sera bel et bien présent et il fera, certainement, référence à la fameuse pochette « Polnarévolution« . Cette dernière, à titre de rappel, a marqué les années 70 et où le chanteur en personne y posait, les « fe*ses à l’air« .
Bref, on est bien loin de l’annulation de ses spectacles en 2016 ainsi que la plus grande déception de ses fans quand les Polnarêves, un grand concert prévu d’être diffusé en direct de chez lui, ont été avortés. « Il y a eu un problème de faisceau pour la transmission, a-t-il regretté. Une déception d’autant plus grande que ma dernière tournée s’est terminée en eau de boudin… », ajoutait-il.