Michel Drucker, sa déclaration fracassante sur Gérard Depardieu, c’est violent ! La rédaction d’Oniflhor vous rapporte tous les détails.
Alors là, personne ne s’attendait à une telle sortie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mythique présentateur de Vivement Dimanche ne mâche pas ses mots. Constatez-le par vous-même ! Michel Drucker, sa déclaration fracassante sur Gérard Depardieu, c’est violent !
Michel Drucker se confie sur son état de santé.
Le mari de Dany Saval s’est confié ce dimanche 31 octobre 2021, sur son état de santé dans le numéro inédit de son programme du dimanche sur France 2. En révélant la technique qu’il a utilisée pour aller mieux, Michel Drucker en a profité pour balancer du lourd sur Gérard Depardieu.
Rappelons que Michel Drucker avait subi un triple pontage coronarien en urgence un an plus tôt. Et parce que l’animateur souffrait d’une cardiopathie obstructive. Le Dr Brigitte Milhau, médecin et journaliste santé sur CNews, était venue parler de son livre, Le Corps en questions – Ces organes méconnus (Éd. L’Harmattan).
Un livre qui parle beaucoup de la thyroïde. Ce qui a poussé Michel Drucker à se confier. « Moi j’ai eu pas mal de problèmes avec la thyroïde, l’année dernière. Je me suis beaucoup inquiété. Moi ça fait 57 ans d’angoisse ».
Cette pique amère à Gérard Depardieu.
« Et vous avez vu à quelle vitesse vous vous êtes remis ? », lui faisait remarquer la professionnelle de santé. « Oui, je ne sais pas, c’est un miracle mais c’est peut être parce que j’ai fait du sport et que je n’ai pas bu, indiquait-il. J’aurais le régime de Depardieu, ils ne m’opéraient pas, j’étais mort », scandait-il. Voilà une pique qui ne passerait pas inaperçue ! Michel Drucker ne s’attendait pas du tout à tomber gravement malade en allant chez son dentiste.
« Je connaissais ce problème de valve infectée, mais je n’imaginais pas que d’un soin dentaire, une bactérie s’échapperait, contaminerait mes organes et conduirait à une obstruction artérielle imposant un triple pontage en urgence. Sans parler de l’amputation de la jambe droite à laquelle j’ai échappé de peu et d’un potentiel AVC pendant l’intervention », indiquait-il en août dernier auprès de Télé Magazine. Depuis, il a retrouvé sa forme olympique…