Meghan Markle : son vrai visage dévoilé par l’une de ses proches

Quand le Prince Harry a rencontré Meghan Markle, il a tout de suite su que c’est la femme parfaite, la femme de sa vie et la mère de ses enfants. Pourtant, derrière cette image irréprochable se cache une femme infidèle et droguée. Ces révélations de Samantha Markle ont laissé bouche bée le prince Harry, son fidèle mari ainsi que tous les fans du couple princier.

Cette histoire d’infidélité et de drogue de la Duchesse de Sussex a été ressuscitée par le dernier numéro de Star Magazine. Des informations révélées par  Samantha Markle, la demi-sœur de la Princesse et qui est également l’auteure de « Diary of Princess Pushy’s Sister, Meghan ».

Une princesse infidèle

Si Meghan Markle se présente comme la Princesse parfaite aux yeux du Prince Harry, elle cache fabuleusement sa vie antérieure à son mari et à tout le monde avec son air de sainte-nitouche. En effet, sa sœur raconte que la Duchesse de Sussex, actuellement maman de deux enfants, a trompé son premier mari qui est le producteur Trevor Engleson.

Même si le couple qu’elle forme avec le Prince Harry mène aujourd’hui une vie paisible, cela n’empêche pas Meghan de refaire cette même formule d’infidélité avec son mari une fois que sa relation de couple l’ennuie.

Une droguée addict du cannabis

Outre son infidélité, Meghan Markle est une toxicomane sans précédent. C’est une addict de cannabis qui s’est permise une consommation très régulière même si ce produit a été illégal en Californie.

Un évènement a même été révélé comme catastrophique par cette source proche : c’était son mariage en 2012 en Jamaïque. Comme la mariée a été une véritable adepte de la drogue, elle n’a pas hésité à en proposer à ses invités. Ce qui a provoqué la totale hystérie des invités à la fin de la soirée.

Un couple ouvert mais ne se connait pas

Depuis leur mariage, le Prince Harry et son épouse semble être un couple parfait, honnête et ouvert. Pourtant, la réalité est différente. C’est un couple qui ne sait pas tout l’un de l’autre. Autrement dit, Meghan Markle ne raconte pas toute sa vie antérieure à son mari et vice-versa.

Avec toutes ces révélations, le Prince Harry va être totalement choqué par l’infidélité et la toxicomanie de sa femme ! Il va surement remettre en question sa relation avec Meghan Markle qui est la mère de leurs deux enfants Archie et Lilibet.