Meghan Markle furieuse, l’inestimable héritage de Lady Di revient au final à la princesse Charlotte !

Meghan Markle furieuse, l'inestimable héritage de Lady Di revient au final à la princesse Charlotte !
© REUTERS / INSTAGRAM

La nouvelle vient d’être tombée. Premier arrivé, premier servi. Elle fait en effet référence à la naissance de la fille des Cambridge et celle des Sussex. Meghan Markle furieuse, l’inestimable héritage de Lady Di revient au final à la princesse Charlotte.

Cette nouvelle sonne comme une double déception pour la femme d’Harry. À sa naissance, son fils Archie n’a pas obtenu tous les titres qu’elle aurait bien espérés pour lui. Et voilà maintenant que la chance vient d’échapper à Lilibet malgré leur choix de lui donner un prénom de sa grand-mère maternelle, Diana. Meghan Markle furieuse, l’inestimable héritage de Lady Di revient au final à la princesse Charlotte. Un ordre de succession confirmé cette semaine dans un communiqué officiel publié dans les colonnes de l’Express.

Un trésor d’une valeur sûre…

À 6 ans, pour la seule raison qu’elle naisse la première, Charlotte vient de recevoir cet héritage « inestimable » de la défunte princesse des Galles, Lady Diana.
Si son compte bancaire a été départagé entre ses deux fils, les bijoux précieux de de Lady Di reviendront à ses petits-enfants. Une collection privée où la princesse sera la première à choisir. Le tabloïd fait surtout référence aux bijoux qui se retrouvent au Palais de la reine Elisabeth II…Plus précisément ce fameux diadème « inestimable » des Spencer porté par Diana en personne durant son mariage avec le prince Charles au courant de l’année 1981.

Selon une source proche de la famille royale, le « [Prince] William est proche de son oncle [Le 9e comte Spencer, Charles, qui garde le bijou] et a demandé si le diadème homonyme de sa mère peut être donné à Charlotte un jour. William est tout à fait conscient que le comte a ses propres filles, mais les deux ont convenu que la pièce emblématique de Diana appartenait à sa première petite-fille ».

« Charlotte est plus que consciente qu’elle est une princesse…« 

Vers la fin, une autre source anonyme de conclure: « Charlotte est plus que consciente qu’elle est une princesse, et elle a déjà des diadèmes et des robes en plastique pour se déguiser. C’est très mignon« . On attend plus que son mariage pour la voir porter cette couronne.