Meghan Markle et Prince Harry terrorisés, cette mort qui a chamboulé leur quotidien !

Meghan Markle et Prince Harry terrorisés, cette mort qui a chamboulé leur quotidien !
© Samir Hussein / Getty Images

Les Sussex sont de nouveau confrontés à un drame. Meghan Markle et Prince Harry terrorisés, cette mort qui a chamboulé leur quotidien. Trop-Libre vous raconte tout ce qui s’était passé.

Le papa et la maman d’Archie et Lilibet pensaient échapper au pire et avoir en outre une vie « normale » et surtout apaisée en posant leurs valises au pays de l’Oncle Sam. C’est effectivement pour cette même raison qu’ils ont dû renoncer à leurs titres royaux au sein de la monarchie britannique. Les choses se sont passées autrement… Et ce malgré tout leurs efforts. Tout au long de ces deux années, de nombreux évènements qui échappent totalement à leurs contrôles marquent leur nouvelle vie… Loin de la grande famille royale d’Angleterre. Meghan Markle et Prince Harry terrorisés, cette mort qui a chamboulé leur quotidien.

Meghan Markle et Harry, « proches » de la mort ?

Selon le dernier numéro du célèbre magazine Intimité Dimanche, le beau-frère et la belle-sœur de Kate Middleton seraient en gros danger. D’autres sources affirmeraient même qu’ils seraient « proches » d’une mort imminente.

En regardant le fait de plus près, la sécurité des Sussex est , jusqu’à preuve du contraire, assurée. Il s’agirait en effet d’une macabre découverte d’ossement située non loin de leur villa à 14 millions de dollars à Montecito.

« Des ossements humains ont été trouvés dans une rue proche de la leur, affirmait l’hebdomadaire un peu plus bas. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Totalement. En tout cas, l’information a rapidement inquiété les parents d’Archie et Lilibet. Mais heureusement pas pour longtemps », précisaient encore nos confrères d’Intimité Dimancheindique la publication tout en se demandant s’il s’agirait d’une scène de crime après que « des ossements ont été découverts à plusieurs mètres sous terre, sur un terrain en construction proche de leur maison », pouvait-on encore lire dans les colonnes de ce magazine.

Les ossements d’un « jeune adulte d’un peuple indigène, les Chumash » retrouvés près de la maison des Sussex !

En réalité, il ne s’agit pas d’un meurtre. « Après étude, il s’avère que ces restes humains appartiendraient fort probablement « à un jeune adulte d’un peuple indigène, les Chumash, qui ont vécu dans la région, il y a 11000 ans ».