Meghan Markle et prince Harry à Montecito, cette pichenette très embarrassante de Katy Perry !

Meghan Markle et prince Harry à Montecito, cette pichenette très embarrassante de Katy Perry !
© Neilson Barnard / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP / on line

Le cercle d’amis des Sussex, contre leur gré, se défait petit à petit. Meghan Markle et prince Harry à Montecito, cette pichenette très embarrassante de Katy Perry. Découvrez tous les détails dans les prochaines lignes.

Snobés depuis seulement quelques jours par Oprah Winfrey, le duc et la duchesse de Sussex perdent encore une alliée très importante. Habitant à proximité de leur nouvelle villa, elle comptait beaucoup aux yeux de la maman et le papa d’Archie et Lilibet. Meghan Markle et prince Harry à Montecito, cette pichenette très embarrassante de Katy Perry.

Une belle amitié qui prend fin…

La grande pop star américaine ne pouvait plus les porter en face. La fin d’une belle amitié telle qu’elle a été décrite par Orlando Bloom.

 

Contrairement à leurs époux respectifs qui étaient par le passé de bons amis, entre Meghan Markle et Katy Perry, les choses semblent loin d’aller mieux. Bien qu’elles soient voisines, elles ne s’entendent pas du tout.

Meghan Markle et Katy Perry, l’origine de leur mésentente dévoilée.

Et pour cause, « Katy est obsédée par Kate« . Et pour preuve, elle n’a pas hésité de se « moquer publiquement de la robe de mariée de Meghan, qu’elle a comparée à celle de Kate, bien plus classe », comme nous le rappelle le magazine Woman’s Day.

Voilà qui serait à l’origine de cette intimité entre les deux femmes. La femme de Harry ne le lui pardonnerait certainement jamais. Elle aurait selon une proche de la star une dent contre la femme d’Orlando Bloom. Sauf que la célèbre chanteuse n’en a que faire de cette rancœur tenace. Katy Perry elle, « Elle n’apprécie pas sa personnalité d’arriviste », poursuit l’intime de la prétendue rivale de Meghan Markle.

Il faut croire que l’ancienne actrice américaine est douée pour provoquer les foudres des célébrités. Reese Witherspoon elle aussi, ne voudrait rien savoir de  Meghan Markle et ce, malgré qu’elle l’ait sollicitée à plusieurs reprises. La raison ? Toujours à cause de Kate Middleton. Pas étonnant qu’elle ne supporte pas sa belle-soeur.

« Reese est une grande fan de Kate Middleton [Duchesse de Cambridge] – Leur amitié remonte à une garden-party en 2011 – et elle a été horrifiée lorsque Meghan l’a étrillée sur le plateau d’Oprah. Elle pense que c’était ringard », balançait une source. Et aujourd’hui, c’est au tour d’Oprah Winfrey de couper les ponts avec les Sussex.