En voilà un geste qui risque d’entériner la tentative de réconciliation. Meghan Markle et Harry vexés après cet oubli de la Reine. C’est à se demander si la souveraine l’avait fait exprès ou non. Le point avec la rédaction de Tro-Libre.
Meghan Markle et le prince Harry n’ont caché leur réaction peu de temps après la mise en ligne de la vidéo de la reine Elisabeth II. Depuis le départ des Sussex pour les Etats-Unis, la famille royale a pris toutes les précautions pour les raisonner mais les deux jeunes gens n’ont pas voulu entendre raison. Au contraire, ils multipliaient des déclarations très hostiles tout en dévoilant sur la place publique des secrets de famille inavouables. Il est peut-être temps pour la famille royale de prendre leur revanche. Meghan Markle et Harry vexés après cet oubli de la Reine.
Cette vidéo polémique de la reine Elisabeth II
Au dernier numéro du magazine Public, paru le 12 novembre 2021, les Sussex ont vraiment mal pris le geste de la monarque britannique.
En marge de la réunion de la Cop26, le dernier sommet mondial sur le climat organisé il y a quelques jours à Glasgow (Écosse), une vidéo d’Elisabeth II a été diffusée.
En effet, la souveraine âgée aujourd’hui de 95 ans a décidé de saluer les efforts entrepris par les trois hommes… En rapport à leur engagement pour la protection de l’environnement.
« Le prince Charles, le prince William et feu son mari, le duc d’Édimbourg, balayant d’un revers de manche l’engagement des Sussex. Un tacle pour Harry ? », s’interrogeait alors cet hebdomadaire. Un gros tacle pour les Sussex.
« Le sentiment de rivalité fait parfois naître de beaux engagements »
Comme il fallait s’y attendre, les parents d’Archie et Lilibet n’auraient pas du tout apprécié que la reine « ne cite pas son nom ». Cependant, le couple est très actif dans la lutte contre le réchauffement climatique.
Ces derniers temps, ils multiplient discours et actions pour tenter d’apporter une pierre à l’édifice. D’une façon ou d’une autre, « le sentiment de rivalité fait parfois naître de beaux engagements », tentait de positiver la situation. Le contraire n’est à exclure. Affaire à suivre.