Meghan Markle et Harry, sérieuse guerre conjugale, ces images détenues par Netflix

Meghan Markle et Harry sérieuse guerre conjugale ces images détenues par Netflix
© Pacific Press Agency

Meghan Markle et Harry, une sérieuse guerre conjugale a explosé au sein du couple lors de leur passage à New York. Ces images détenues par Netflix.

Depuis leur retrait de la monarchie britannique, les Sussex multiplient les projets professionnels. En septembre 2020, le « New York Times » levait le voile sur le contrat signé entre les parents d’Archie et Lilibet avec le géant Netflix, visant à créer des documentaires, des films et des séries. Quelques mois après, ils annonçaient le partenariat entre Spotify et Archewell Studio, leur entreprise de production audio. Le couple vise à mettre sur pied « une communauté à travers le partage d’expériences, de récits et de valeurs ». S’ils font aujourd’hui parler d’eux, c’est pour une autre raison. Meghan Markle et Harry, sérieuse guerre conjugale.

« Dommage qu’ils n’aient pas retiré les micros lorsqu’ils ont eu une violente dispute dans la chambre d’hôtel » !

Cette guerre conjugale aurait explosé pendant leur escapade à New York. Le couple ne serait plus sur la même longueur d’onde. Ils ne semblent pas partager le même avis pour la promotion de l’accès universel au vaccin contre le Covid-19. Une violente dispute aurait éclaté… La dispute aurait été enregistrée par les micros cachés de Harry pour les besoins de leur documentaire proposé pour Netflix. Les images qui ont été filmées ne font que confirmer la froideur de leur relation.

« Dommage qu’ils n’aient pas retiré les micros lorsqu’ils ont eu une violente dispute dans la chambre d’hôtel. Oui, la guerre des mariages fait rage dans les coulisses ! », glisse« Das Neue Blatt », qui reprend une information relayée par le magazine « In Touch». Le sujet de dispute porterait sur plusieurs sujets dont le baptême de Lilibet, que la duchesse de Sussex souhaite toujours organiser à la chapelle Saint George à Windsor.

220 millions de dollars que Harry voudrait refuser, Meghan Markle pas d’accord.

Dans la foulée, il y a également désaccord au sujet du projet contesté de Meghan Markle avec Guthy-Renker, l’entreprise de cosmétiques chargée de lancer sa marque de cosmétiques. Une marque qui ne nous est pas méconnue puisqu’il s’agit de la même marque déjà liée à plusieurs célébrités dont Jennifer Lopez ou encore Cindy Crawford. Harry refuserait d’y adhérer et pourtant… Ils se murmurent que le projet en question serait très alléchant pour la duchesse de Sussex. Celui-ci lui rapporterait la bagatelle de 220 millions de dollars.