Les Sussex traversent une fois de plus, une zone d’ombre. Meghan Markle et Harry passent Noël à Sandringham, gros clash suite à la convocation de la Reine.
Selon le magazine The Mirror, la reine Elisabeth II serait très déterminée à convoquer tous les membres de la famille pour ne pas manquer ce grand événement festif que leur tradition impose. Une situation dont a l’habitude de faire durant les festivités de la fin de l’année. Meghan Markle et Harry passent Noël à Sandringham, gros clash suite à la convocation de la Reine !
« La reine est totalement déterminée à accueillir tout le monde… »
« Cette année, plus que jamais, il est extrêmement important pour Sa Majesté d’être entourée de ses proches », confessait un proche intime. « La reine est totalement déterminée à accueillir tout le monde car elle espère retrouver la pleine forme dans les semaines à venir », précisait la même source.
Selon toujours cette dernière, le prince Harry et Meghan Markle sont également parmi les invités. Le petit frère de William souhaiterait répondre présent. Ce qui est le contraire de son épouse, Meghan Markle.
Ce que Meghan Markle craint fort…
La maman d’Archie et de Lilibet craint avant tout d’être confrontée à une ambiance vraiment glaciale. Par ailleurs, d’autres membres de la famille royale chercheraient à se venger d’elle après ce gros déballage effectué par de nombreux médias américains.
Cette situation provoque un grand conflit au sein des Sussex. D’après une confidence anonyme, l’héritier Windsor« craint qu’il n’y ait pas une autre occasion de célébrer les vacances avec la reine. Malgré son conflit avec la famille royale, il adore sa grand-mère et elle lui manque terriblement ».
Le dernier numéro du magazine OK, qui a confirmé l’existence de cette invitation, avait même fait part d’un « violent clash » entre Meghan Markle et Harry. Mais personne ignore encore l’issue de cette dispute conjugale. D’une façon ou d’une autre, cela aura une grave conséquence sur leur relation. Harry accepterait-il de venir seul à Londres ? Affaire à suivre de plus près par l’équipe de la rédaction de Trop-Libre.