Meghan Markle et Harry, gros coup dur, Charles très humiliant aux Earthshot… La rédaction de Trop-Libre vous fait le point à travers cet article !
Depuis le Megxit, il faut croire que les Sussex se sont mis à dos toute la famille royale. Et avec le temps, les tensions ne se sont toujours pas apaisées. Les deux camps sont aujourd’hui plus que jamais déchirés… Meghan Markle et Harry, gros coup dur, Charles très humiliant aux Earthshot.
Charles, sa vengeance froide contre Harry.
Les parents d’Archie et de Lilibet auraient reçu un vrai coup de griffe de la part de l’héritier au trône britannique. Il faut croire que l’époux de Camilla Parker-Bowles se comporte comme s’il n’avait plus qu’un seul fils. Son post Instagram a effectivement été perçu comme étant une vengeance froide contre son second fils, Harry.
« Presque comme s’il n’avait eu qu’un seul fils… Quelle amertume ! » : Charles renie son second fils.
Le prince Charles rendait alors hommage à son fils aîné, qui a lancé le prix Earthshot, « le prix décerné chaque année à cinq lauréats dont les solutions visent considérablement à protéger l’environnement ». C’est à l’époux de Kate Middleton que revient la charge de décerner le prix, venant de la Royal Foundation dont le président n’est nul autre que le Prince William lui-même.
« Je suis très fier de mon fils William – pour son engagement croissant envers l’environnement et l’ambition audacieuse du prix Earthshot », faisait mention le prince Charles en légende d’un superbe cliché où il pose avec le Duc de Cambridge. «Nous devons nous unir en tant que monde pour inspirer, remodeler et construire l’avenir durable dont nous avons désespérément besoin », poursuivait-il avant de rajouter : « Avec tous ceux qui nous rejoignent, nous avons une réelle chance de créer un avenir meilleur pour l’humanité et en même temps de rétablir l’harmonie entre la nature, les humains et la planète ».
Comme il a été indiqué dans les colonnes du célèbre magazine allemand In Touch, le prince Charles n’a jamais eu de mot sur Harry. « Presque comme s’il n’avait eu qu’un seul fils… Quelle amertume ! », glisse la publication. Et le magazine dit vrai !