Meghan Markle et Harry, Archie et Lilibet en grand danger à Montecito, le point sur cette agression mortelle… Les détails.
En s’installant dans leur résidence à Montecito, les Sussex ont certainement tout fait pour s’assurer de la sécurité de leurs enfants. Sauf que plus le temps passe, plus ils se rendent compte que des évènements échappaient à leur contrôle. Meghan Markle et Harry, Archie et Lilibet en grand danger. Une agression est à déplorer.
Deux ours bruns rôdent aux alentours de la propriété des Sussex.
S’ils pensaient avoir mis leurs enfants à l’abri, il n’en serait rien. France Dimanche revient sur la nature de ce potentiel danger dans leur édition datée du 22 octobre 2021. A peine quelques mois après la découverte d’un cimetière ancien à proximité de leur somptueuse résidence, le Mirror nous apprend que des ours rôderaient à proximité de leur propriété et auraient déjà engendré des dégâts chez quelques-uns de leurs voisins.
Des ours ont été repérés à proximité de deux écoles de Montecito dès ce mois dernier, provoquant alors une panique générale tel que l’avait informé la chaîne d’information locale. Les enfants avaient été « par mesure de précaution « , immédiatement mis à l’abri. Fort heureusement aucun incident n’avait été à déplorer. Les ours se rapprochent de plus en plus des lieux d’habitation… De quoi venir perturber la sécurité des habitants.
« C’est la première fois que cela se produit en 40 ans ».
Une certaine Penelope Bianchi, la voisine de Meghan Markle et Harry déplore la mort de huit de ses poulets. « Nous dînions à l’extérieur et avons entendu les poulets faire du bruit. C’est une bonne chose que nous ayons été à la maison sinon il est quasi certain que l’ours serait entré par effraction dans le garage pour achever tous les poulets, se lamentait la femme de 74 ans. C’est la première fois que cela se produit en 40 ans.
Celle-ci d’avoir la bienveillance de lancer un message à ses voisins royaux. » S’il vous plaît Meghan et Harry, renforcez la sécurité autour de votre poulailler, pour que les poulets comme l’ours soient en sécurité « . Ils s’agiraient, peut-on lire dans Daily Mail, de deux ours bruns nourris par des écologistes. « S’il vous plaît, dites à vos amis qui nourrissent des ours qu’ils sont de faux écologistes et qu’ils sont pires que des chasseurs de trophée sauvages », lançait aussi une personne du voisinage aux Sussex. On ne sait pas si des mesures ont été prises. Toutefois ni Harry ni Meghan Markle n’ont encore réagi publiquement à cet appel.