Ravagée par l’insomnie, l’irritabilité, Meghan Markle se retrouverait encore au plus mal après cette nouvelle discorde avec Harry. Les détails avec la rédaction de Trop-libre.
Quatre petits mois après la venue au monde de Lilibet Diana, les problèmes de couple commencent à envahir les Sussex. Et cela n’a pas sans conséquence sur le quotidien la belle-sœur de Kate Middleton. Meghan Markle au plus mal, insomnie, irritabilité, nouvelle discorde avec Harry.
« La naissance de Lilibet a été un rêve, mais très vite, elle s’est sentie inutile et a commencé à ressentir de fortes angoisses ».
Si le couple ne trouvait pas au plus vite une solution, cela risquerait d’avoir une conséquence irréversible sur l’unité de leur petite famille. « La naissance de Lilibet a été un rêve, mais très vite, elle s’est sentie inutile et a commencé à ressentir de fortes angoisses », confessait un ami très proche des Sussex au micro de la rédaction de New Idea.
Cet individu qui a préféré garder son anonymat croit en effet savoir que la femme de Harry, après une simple observation, présente, sans conteste les signes du baby blues.
Selon le magazine people australien, « pas grand-chose pour craquer », la femme du prince William aurait par ailleurs présenté les mêmes signes après la naissance du petit Prince George.
« Il ne faut pas la pousser beaucoup pour qu’elle fonde en larmes… »
Meghan Markle souffrirait en outre de grave « insomnie mais aussi d’irritabilité », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.
« Il ne faut pas la pousser beaucoup pour qu’elle fonde en larmes », a précisé encore une source qui a préféré s’ouvrir sous le sceau, comme il fallait s’y attendre, de l’anonymat.
En pleine grande préparation du baptême de la petite sœur d’Archie, dans une grande église épiscopale située en Californie, la femme du Prince Harry serait également dans une situation très compliquée.
Si la pétillante brune apparaît toujours avec le sourire aux lèvres comme ce fut le cas en septembre dernier dans la ville de New York (une grande sortie qu’elle a entreprise depuis la naissance de sa petite fille, Lilibet Diana), dans les coulisses, les problèmes ne cessent de grossir les rangs. Affaire à suivre de plus près…