Marion Game (Scènes de ménages) vraiment au plus mal. Son état s’aggrave de plus en plus. Nous vous donnons plus de détails dans nos prochaines lignes.
Alors que le partenaire à l’écran de Gérard Hernandez s’est offerte une soirée inoubliable avec Caroline Margeridon. Elle s’est subitement, à un moment donné, agacée sans raison apparente. Marion Game de Scènes de ménages vraiment au plus mal, son état s’empire de plus en plus.
Cette soirée bien arrosée qui a fini mal !
Caroline Margeridon et Marion Game prenaient du bon temps ce mardi depuis une terrasse. Une soirée bien arrosée que la célèbre acheteuse d’Affaire conclue n’a pas omis de partager sur son compte Instagram. Sauf que la fête a fini un peu plus tôt que prévu. Et parce que la comédienne de Scènes de Ménages ne se sentait pas bien. Caroline Margeridon lui est venue au secours en l’aidant à marcher et en prenant soin de tenir son verre d’alcool à la main.
« Je suis tellement étourdie » !
« Je suis tellement étourdie », martelait Marion Game à Jordan de Luxe qui était en train de filmer la scène. L’interprète de Huguette avait, expliquait l’animateur, on ne peut abuser sur l’alcool. Caroline Margeridon et Marion Game elle-même l’ont par ailleurs confirmé. « Consommer avec modération », se permettait de conseiller la maman de Victoire et Alexandre.
Marion Game n’est plus à présenter. Elle interprète le personnage de Huguette dans la fameuse shortcom de M6, diffusé quotidiennement sur la chaîne privée. Depuis, elle forme un duo exceptionnel avec Gérard Hernandez, qui incarne le personnage de Raymond, le gendarme retraité. Marion Game a aussi intégré le casting de Plus belle la vie, le soap marseillais diffusé sur France 3.
Son état va de mal en pis puisque comme on le sait depuis longtemps, Marion Game souffre de problèmes de mémoires depuis belle lurette. Problèmes pour lesquels Gerard Hernandez lui est d’un soutien inconditionnel lorsqu’il tourne sur le plateau. Mais pas que ! Toute l’équipe de production lui épaule dans son combat. Raymond l’aide beaucoup pour qu’elle puisse remémorer leur sketch. Il faut croire que la septuagénaire est un véritable boute-en-train.