À quelques mois de la course à l’élection présidentielle de 2022, le débat entre les pressentis candidats fait de plus en plus rage dans les plateaux de télévision. L’ancien journaliste de Cnews est-il indésirable au 13H de TF1 ? Marie-Sophie Lacarrau fait une grande annonce sur Eric Zemmour.
Dans une entrevue donnée à la rédaction de TV Mag pour le compte du Figaro, la reine du 13 heures a expliqué les gros changements de son plateau pour faire face à l’élection présidentielle de 2022. L’occasion également pour le successeur de Jean-Pierre Pernaut de revenir sur cette rumeur autour du polémiste. Marie-Sophie Lacarrau fait une grande annonce sur Eric Zemmour.
Que le temps passe vite ! Marie-Sophie Lacarrau est sur le point de célébrer la première année de sa venue aux manettes du 13 heures de TF1. Une année où celle qui a pris la place de Jean-Pierre Pernaut a imposé petit à petit ses marques.
« Il y a des rendez-vous que j’ai envie d’installer, des rendez-vous que j’ai envie aussi de prolonger. On imagine aussi un nouvel habillage autour de ce journal, pour donner un peu plus de repères aux téléspectateurs qui, visiblement, sont en demande de cela« , déclarait-elle face à Anissa Haddadi.
« Le journal, c’est une matière vivante donc on va la faire un petit peu évoluer pour que ce 13 heures me ressemble. Je trouve qu’il me ressemble déjà pas mal, mais on va continuer dans cette voie-là en tout cas« , a-t-elle fait bien mention sur les ondes d’Europe 1.
Pour revenir à son entretien avec TV Mag, Marie-Sophie Lacarrau a été très claire. « Nous ne parlerons de la campagne que quand elle aura commencé. Il pourra arriver que je reçoive des invités politiques. Rien n’est exclu, car ils ont leur place dans le 13 Heures.« , précisait-elle.
Et quant Éric Zemmour, s’il se présente, la journaliste a assuré qu’il aura sa place. « Tout le monde aura donc sa voix et, dès que les candidats seront déclarés, pourquoi ne pas recevoir Éric Zemmour ? Mais, pour le moment, nous n’en sommes pas là et nous patientons, s’expliquait-elle. Je n’aime pas trop commenter ce que les autres font. Je préfère me concentrer sur ce que nous faisons chaque jour dans le journal« , a-t-elle conclu.