En voici des nouvelles réjouissantes au sujet du mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : la date est enfin connue ! Découvrez tous les détails!
En voilà un évènement que tout le monde attend avec impatience. On se demande tous quel genre de cérémonie la veuve du Taulier souhaiterait-elle le jour de son union avec le réalisateur de 45 ans ! Mariage de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : la date est enfin connue ! La rédaction de Trop-Libre fait le point pour vous !
Voir cette publication sur Instagram
A quand le mariage de Laeticia et Jalil Lespert ?
Après Santa-Barbara, c’est lors d’une balade à Paris que Jalil Lespert a refait sa demande en mariage. Profitant de leur séjour en famille à Saint-Barth, c’est là que le couple l’a annoncé à leurs enfants. Depuis, on attendait tous la date à laquelle sera fixée la cérémonie de mariage. Comme révélé par Showbiz, « Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, ils se marient dans deux mois », mentionne en gros titre le magazine qui leur a consacré la Une de sa dernière édition.
Voir cette publication sur Instagram
Les deux tourtereaux ne sont même pas encore au 1er anniversaire de leur rencontre qu’ils aient déjà décidé de passer à la vitesse supérieure en unissant leur vie l’un à l’autre. Le couple espère pouvoir procéder aux échanges de vœux d’ici la fin de l’année depuis Los Angeles si vraiment la crise sanitaire le leur permet.
Cette grande décision qu’a pris Jalil Lespert pour ses 03 enfants
Jalil Lespert espère s’installer définitivement à Los Angeles. Voilà pourquoi l’acteur a tout fait pour convaincre la mère de ses enfants à leur permettre de vivre à ses côtés auprès de Laeticia Hallyday. Ces derniers vont ainsi être scolarisés au lycée français de Los Angeles. Pour informations, les frais de scolarités de l’établissement s’élèvent à plus de 20 000 euros. Si Jade et Joy avaient été au départ, quelque peu réticentes à cette union, elles ont fini par leur accorder leur totale bénédiction. Plus rien ne peut entraver leur amour. « Laeticia, raconte une source proche à Voici, était folle de joie, elle lui a sauté dans les bras pour lui dire oui«.