Margaux révèle ce qu’elle a fait de ses 534 000 euros remportés dans N’oubliez pas les paroles. Trop-Libre vous fait le point dans ses prochaines lignes.
La plus grande star de N’oubliez pas les paroles s’apprête à revenir sur France 2 le prochain tournoi des Masters. Interrogée pour cette occasion, la jeune femme était revenue sur parcours dans le jeu. Margaux révèle ce qu’elle a fait de ses 534 000 euros remportés dans N’oubliez pas les paroles. Découvrez tous les détails.
« C’est une petite maison avec un jardin dans un lotissement »
Le passage de Margaux sur le plateau de N’oubliez pas les paroles a marqué les esprits. Très douée pour interpréter les titres, la jeune femme a pulvérisé tous les records du jeu. Elle a été éliminée après avoir brillé pendant 59 émissions et remporte une jolie cagnotte de 534 000 euros.
Un parcours qui lui a propulsé à la première place au classement des plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles. Jusqu’à preuve du contraire, la jeune Bretonne reste à la première marche du podium devant Kévin (avec 43 victoires et 410 euros de gains) et Caroline (avec 49 participations et 398000 euros dans sa grande cagnotte).
Très économe, Margaux n’est le genre de femme, malgré ses 25 ans, à dilapider son argent. Elle a donc choisi d’investir dans une valeur sûre. « Je l’ai achetée il y a un an, dans une commune tout près de Saint-Malo. C’est une petite maison avec un jardin dans un lotissement », confessait-elle.
« Aller le plus loin possible, bien sûr. Sinon, je n’attends rien de particulier de cette émission. Mais étant donné ma place dans le classement«
Interviewée par Télé Star, Margaux n’a pas caché ses ambitions. « Aller le plus loin possible, bien sûr. Sinon, je n’attends rien de particulier de cette émission. Mais étant donné ma place dans le classement, je vais probablement être amenée à revenir régulièrement dans les prochains tournois ».
« Cette nouvelle formule à 32 est géniale, car j’ai pu rencontrer beaucoup de maestros que je n’aurais pas dû rencontrer. Je me suis surprise à être stressée, beaucoup plus que lors de mon parcours. Avec ma place de numéro 1, je me suis mis vraiment la pression », a conclu la protégée de Nagui.