M. Pokora frôle la crise de nerfs, cette prise de distance avec Christina Milian lui pèse

M. Pokora frôle la crise de nerfs, cette prise de distance avec Christina Milian lui pèse
© Instagram

M. Pokora frôle la crise de nerfs, cette prise de distance avec Christina Milian lui pèse. La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout.

M. Pokora frôle la crise de nerfs, cette prise de distance avec Christina Milian lui pèse. Il est au plus mal depuis cette séparation. La perspective de sa tournée marathon qui débute l’année prochaine n’arrange en rien la situation.

M.Pokora abattu par sa séparation avec Christine Milian !

Rappelons que le couple s’est rencontré en 2017 durant les vacances à Saint-Tropez du chanteur de 37 ans. « On s’est rencontré à Saint-Tropez. J’étais en vacances(…) On s’est rencontré dans un restaurant(…) Je vais la saluer et puis un peu comme dans les films, le coup de tonnerre. Au moment de se serrer la main, il y a eu cette décharge »

«A l’approche de son Épicentre Tour, dès le 10 juin prochain. Au menu, trente et une dates, dont l’énorme salle parisienne de La Défense Arena. Quarante mille places à remplir, c’est forcément angoissant pour celui dont la précédente tournée avait été avortée à cause du Covid », glisse Public, qui lui offre la Une de son édition en date du 18 novembre.

En plus de cela, M.Pokora doit également composer avec le fait que sa famille se trouve à des kilomètres de lui, notamment sa femme, la torride Christina Milian, et ses deux enfants, Isaiah ( né en janvier 2020), puis Kenna ( né en janvier 2021).

Cet éloignement pèserait énormément sur le chanteur français, contrant d’assurer la promotion de ses projets en France, alors que son épouse est en plein tournage dans le Minnesota. Elle travaille sur sa série.

Durant les prochains mois à venir, M.Pokora va donc moins voir ses deux enfants. Ce n’est évidemment pas facile, notamment pour un papa poule comme il l’est.

«Or, le jeune papa a bien du mal à se passer de sa famille, lui qui dit être abattu quand il ne voit pas ses garçons de quelques heures », nous rapportent encore nos confrères du magazine Public.

« C’est impossible d’imaginer mon quotidien sans eux” !

Ce propos est par ailleurs, conforté par M.Pokora lui-même au cours d’une interview accordée auprès de Télé 7 Jours. «C’est impossible d’imaginer mon quotidien sans eux”, résumait l’acolyte au théâtre d’Estelle Lefébure et de Philippe Lellouche.