Une terrible épreuve pas facile à accepter ! Lou Pernaut, la fille de JPP, tourmentée par cette douloureuse maladie ! Voici les détails !
À peine délivrée de son addiction où il lui a fallu combattre quatre longues années, Lou Pernaut fait part d’une nouvelle très accablante à ses followers sur les réseaux sociaux. Lou Pernaut, la fille de JPP est tourmentée par cette douloureuse maladie ! La rédaction de Trop-Libre vous en dit un peu plus dans les prochaines lignes.
« Ce sentiment est incroyable« .
Il y a quelques semaines, Lou Pernaut s’est saisie de son fil Instagram pour annoncer, avec beaucoup de fierté, sa grande victoire face à l’emprise de la cigarette sur sa vie. « J’ai enfin arrêté de fumer après quatre ans d’addiction, déclarait-elle de façon solennelle. Et ce n’était pas si simple de ne plus passer au tabac », avouait celle qui partage sa vie avec Arthur.
« Je voudrais vous dire aujourd’hui que je suis fière de moi , enchaînait donc l’influenceuse, avant d’informer ses fans sur sa décision de reprendre en main son avenir. « J’ai repris mes études en architecture d’intérieur », informait-elle. Je travaille beaucoup, mais je suis super intéressée, donc c’est très plaisant, se réjouissait la fille de Nathalie Marquay. « Je suis la plus heureuse du monde avec mon copain, tout va bien, et je ne l’ai jamais autant aimé, a-t-elle fiat bien mention. Et d’ajouter encore : « Ce sentiment est incroyable« .
« J’ai fait un malaise hier tellement la douleur était forte ».
Une joie qui n’a pas duré très longtemps. Hélas ! Quelques semaines plus tard, c’est avec le cœur lourd que la jeune femme a informé ses abonnés de sa maladie.
« Que depuis ce matin j’ai mes règles, que j’ai eu des vomissements tellement la douleur est forte et qu’on a encore besoin de se justifier en 2021 pour ne pas aller en cours du à l’endométriose. », déclarait-elle sous l’air d’I wanna die wanna (« j’ai mal »). À titre de rappel, l’endométriose provoque des douleurs chroniques au moment de l’apparition des règles. « j’ai fait un malaise hier tellement la douleur était forte », précisait-elle vers la fin. La vidéo a fait le tour de la toile dans la seconde de sa publication.