Lily-Rose Depp, relation en dents de scie avec Timothée Chalamet, retour de flamme entre les deux tourtereaux à New York… ça se précise !
Il faut croire que ces deux-là jouent au chat et à la souris ! Si la fille de Vanessa Paradis passe la plupart de son temps à New-York, ce serait pour une raison bien précise. La comédienne de 22 ans et le jeune acteur très adulé tentent encore une fois de remettre le couvert. Lily-Rose Depp, relation en dents de scie avec Timothée Chalamet, retour de flamme à New York.
Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet, un retour de flamme non exclue !
Alors que tous leurs fans espéraient un retour de flamme entre les deux stars, ils ont encore une fois pris tout le monde de court lorsque la fille de Johnny Depp a été aperçue en train de roucouler en août dernier avec Austin Butler en pleines rues de Londres.
Si on le pensait avec l’ex de Vanessa Hudgens, il faut croire que c’était une histoire non vouée à s’inscrire dans la durée. Et pour cause, peu de semaines après, Lily-Rose Depp a de nouveau été débusquée dans les rues de Paris main dans la main avec le jeune rappeur français, Yacine.K. Leur complicité ne faisait aucun doute. Leur relation va bien au-delà d’une simple amitié.
Aux dernières nouvelles, le média américain «Ladbible » annonce que Lily-Rose Depp et Timothée Chalamet, son ex chéri, sont de nouveau ensemble. Ils auraient une fois de plus renoué le contact… Des confidences de la part de l’égérie Chanel, il ne faut pas s’y attendre car elle n’évoque presque jamais ce côté de sa vie.
«On pense qu’ils se fréquentent à nouveau » !
On ne peut pas en dire autant avec celui qu’elle a rencontré sur le tournage de Le Roi, un film disponible sur la plateforme Netflix depuis 2018. Tout comme Lily-Rose Depp, il se met un point d’honneur à ne jamais commenter les rumeurs liées à sa vie sentimentale. Une muraille infranchissable même semble avoir été érigée.
L’ex de Lourdes Leon, la fille de Madonna botte en touche à chaque fois qu’il est interrogé à ce sujet. «On pense qu’ils se fréquentent à nouveau », croit savoir le média qui parle d’une relation en dents de scie.