Liliane et José (Scènes de ménages) : ce départ forcé du couple sur M6. Harcelés par l’Euro 2020 de football, nos comédiens obligés de plier bagage. La rédaction de Trop Libre vous en dit plus.
En plus des chaînes beIN, TF1 et M6 diffusent également l’Euro 2020 du football. Les deux dernières chaînes privées se partagent la diffusion TV de quelques matchs en clair, notamment les affrontements en soirée et les matchs de l’équipe de France. En contrepartie, à l’instar de C’est Canteloup ( la pastille présentée par Alessandra Sublet et son acolyte Nicolas Canteloup sur TF1, NDLR), Scènes de ménages est également contraint de s’adapter à la diffusion de ce grand rendez-vous du ballon rond. Liliane et José (Scènes de ménages) : ce départ forcé du couple sur M6. Notre shortcom préféré se voit en effet ainsi réduit et notre couple favori, privés d’antenne toute la soirée de ce mardi 22 juin 2021. M6 propose à la place, le dénouement du groupe D de l’Euro de football. L’occasion de suivre la rencontre affrontant l’Angleterre à la République Tchèque. Malgré tout, M6 continue à essuyer de très belles performances en matière d’audiences.
José et Lilianne, leur secret dévoilé sur M6.
José avait la veille, raconté à sa compagne Liliane avoir reçu un nouveau message du corbeau. Et pour cette fois, l’individu a donné des preuves des accusations dont il fait part dans son courrier. Pour démasquer la caméra cachée qui les espionne, le couple a choisi de rester dans le silence pendant un laps de temps. Raymond quant à lui, est revenu avec un cadeau que lui avait fait le pharmacien bling-bling. Le couple d’octogénaire s’est ensuite fait le plaisir de distribuer quelques friandises au chien avant d’en faire de même avec leur colocataire. Il leur avait jeté quelques bonbons en l’air.
Les Français toujours au rendez-vous devant leur lucarne.
4.01 millions de fidèles téléspectateurs, soit 17.7% du public âgé de 4 ans et plus ont été au rendez-vous devant leur petit écran pour suivre les aventures croustillantes des couples phares de la mini-série. Les audiences ont été en progression de 0.9 point par rapport à celle fédérée par le sketch ce lundi. En milieu de journée, la salve de rediffusions qui a eu lieu entre 13h35 et 13h55 a rassemblé près de 862 000 Français soit 8.8% de la cible commerciale.