Simple amateur ou fin connaisseur, cette nouvelle offre de l’enseigne allemande va vous plaire. Découvrez la nouvelle gamme de vins de marque de Lidl.
Lidl dévoile cet été sa nouvelle collection de vins… La boisson idéale pour accompagner les apéros. Le vin est aussi l’incontournable touche finale qui accompagne nos repas. Découvrez la nouvelle gamme de vins de marque de Lidl... Du vin blanc, du vin rouge, du vin rosé,… Il y en a de tous les goûts !
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Voici ces séries de vins qui vont vous faire rêver !
On y retrouve du Primitivo Puglia, du crémant rosé, du Chenin blanc d’Afrique du Sud. L’enseigne allemande n’oublie pas en même temps, de valoriser les produits du pays. Citons d’une part le Vallis Quietus des Côtes du Rhône et d’autre part, le Corbières qui nous vient du Languedoc-Roussillon. Du rosé et du rouge ! Les bouteilles de Porto sont également au rendez-vous.
Du vodka, des whiskys, du rhum arrangé des Antilles… Les amateurs des alcools y trouvent aussi leur compte. Lidl vous propose par ailleurs, des carafes, des tire-bouchons, des verres, des bouchons ou encore des pierres à whisky. Tous les accessoires qu’il vous faut !
Lidl fait le buzz : du vin à 1,69 € la bouteille !
Rappelez-vous ce 10 mars dernier, Lidl a fait le buzz lors de la foire aux vins de printemps. La marque allemande avait à l’époque, rapporte Capital, proposé un carton composé de 06 bouteilles de vin « Terres d’exception 2019 » en AOP Bordeaux pour seulement 1,69 € la bouteille. Selon le site spécialisé Vitisphère, cette action promotionnelle a pour but d’attirer plus de clients. En revanche, indique nos confrères d’Ouest France, il faut savoir que l’alléchante offre n’est disponible que le premier jour de la foire aux vins.
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Lidl s’est même attiré les foudres du président du Syndicat des Courtiers de Vins et Spiritueux de Bordeaux, de la Gironde et du Sud-Ouest à cause du prix. « Ces prix sont appliqués par l’achat de volumes conséquents, plusieurs centaines de milliers de cols pour la France et d’autres marchés », expliquait un responsable du pôle liquides de Lidl France auprès de Vitisphère.
Il ne s’agit pour cette fois « pas d’une stratégie interne », avance-t-il. Comme à « Bordeaux, les prix sont relativement bas depuis deux ans, nous nous adaptons aux prix du marché […] à l’offre et à la demande », se défendait un responsable de la marque.
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