Alerte bon plan. Avis aux adeptes de la parfumerie. Lidl cartonne avec son parfum à 6 euros qui a une odeur similaire à celui d’un parfum de luxe !
L’enseigne allemande se lance dans la parfumerie et concurrence les plus grandes marques. Lidl cartonne avec son parfum à 6 euros qui a une odeur similaire à celui d’un parfum de luxe ! La rédaction de Trop-Libre vous en dit plus.
Suddenly fait un tabac dans les magasins Lidl.
Si à ses débuts, elle ne s’est spécialisée que pour l’alimentaire, aujourd’hui, Lidl propose de tout. Sa clientèle a la possibilité de se fournir en tout à un prix , le plus souvent, dérisoire. Sa gamme de parfum fait un tabac ! Si Lidl a baptisé sa propre marque d’électroménagers « Silvercrest », elle a par ailleurs, baptisé sa propre parfumerie « Suddenly », disponible dès lors dans la plupart des magasins français, qui sont au nombre de 1500 environ. Il faut savoir que ces parfums Lidl sont inspirés de celui de grandes maisons.
Les créations olfactives des parfums Lidl s’inspirent des parfums de grandes maisons
Si vous êtes un amateur de parfum, cela ne va pas vous échapper. Vous allez pouvoir automatiquement reconnaître les odeurs. Madame Glamour est « pratiquement indiscernable » de l’original « Coco Mademoiselle ». Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi dans la foulée, Chalou, dont l’odeur fait penser à Chloé, Angelica, la réplique parfaite d’Angel de Thierry Mugler ou encore Lovely qui fait écho à J’adore, de Dior.
S’il faut débourser une coquette somme pour espérer repartir avec un flacon chez les maisons de luxes, Lidl ne vend ses parfums que pour la très modique somme de 6€ l’unité. « Madame Glamour », comme indiqué par Le journal britannique « The Independent » ne présente aucune différence palpable entre le parfum original et celui proposé par Lidl.
Comment Lidl fait pour copier ces parfums de grandes marques ? On n’en sait pas plus que vous ! Mais il ne faut pas oublier que l‘enseigne allemande a été tout récemment, condamnée pour son Monsieur Cuisine qui présentait trop de ressemblance au fameux Thermomix. Les grandes maisons cosmétiques ne tarderont certainement pas… Profiter tant que ce n’est pas encore le cas…