Les stars qui adorent afficher leurs richesses et leurs réussites sur les réseaux sociaux sont devenues ces derniers temps, les cibles privilégiées des malfaiteurs. Leurs publications assez systématiques permettent aux voleurs de savoir exactement l’endroit où elles se trouvent. Les larmes aux yeux, Nabilla brise le silence sur son terrible cambriolage !
« J’ai eu très très peur, Thomas est encore bouleversé« , confessait la star des téléréalités. Les larmes aux yeux, Nabilla brise le silence sur cambriolage. Une terrible scène survenue le soir même de leur mariage.
Voir cette publication sur Instagram
Le mardi 6 juillet 2021, Nabilla et Thomas Vergara célébraient comme il se doit leur mariage depuis le château de Chantilly. Mais dès leur retour à la chambre d’hôtel, la chambre a été retournée sens dessus dessous. Les cambrioleurs sont repartis, selon BFMTV, avec une centaine de milliers d’euros. Le jour suivant, la pétillante brunette de 29 ans s’est saisie de son compte Snapchat pour faire part de son chagrin.
Voir cette publication sur Instagram
« Ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille« .
« Hier soir, nous avons été victimes d’un cambriolage, racontait la jeune mariée. Nous avons déposé plainte avec les policiers qui ont déjà des pistes, c’est une très bonne chose, poursuivait-elle. Il y a une enquête en cours, précisait-elle, sans pour autant entrer dans les détails de peur d’entraver le travail des forces de l’ordre.
Voir cette publication sur Instagram
En effet, « on s’est fait voler plein de matériel, plein de bijoux, déclarait-elle avec beaucoup de tristesse. Ce qui me fait un petit peu de peine, c’est que ce sont des bijoux que mon grand-père et ma grand-mère m’avaient offerts, regrettait-elle amèrement. C’est sentimental, ça n’a pas de prix à mes yeux. Ça me fait beaucoup de peine de ne plus avoir ces bijoux de famille « , a-t-elle tenu à bien préciser.
Voir cette publication sur Instagram
« Ils auraient pu…lui faire du mal« .
« On est un petit peu choqués, poursuivait-elle encore. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a des chambres communicantes ici, confiait-elle. Quand on fêtait le mariage, notre fils dormait juste à côté. Ça nous a fait un petit peu peur parce qu’on s’est dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal« , a-t-elle terminé.
Voir cette publication sur Instagram