Vous avez un ami qui se permet de faire tout un tas de choses sans penser à son argent ? Loyer, connexion, voyage ou encore virée shopping, la liste est exhaustive et cela n’affecte même pas son budget. Peut-être que cet ami dont vous parlez fait partie des trois signes du zodiaque qui dépensent le plus d’argent !
L’astrologie a en effet décortiqué les signes qui dépensent continuellement sans le moindre souci. Pas besoin de bon de réduction ou d’attendre les soldes pour se faire plaisir ! Ils dépensent leur argent comme si c’était leur dernier jour sur terre.
Balance : le signe qui dépense le plus
Selon les experts en astrologie, la Balance a un seul principe : il faut dépenser de l’argent pour en gagner. Ainsi, leur vie quotidienne est considérée comme une ultime vente dans un centre commercial qui va fermer ses portes bientôt. Toujours à la recherche des nouveautés, les Balances ne se soucient pas des dépenses surtout s’il s’agit d’un achat qui va durer.
Pourtant, les Balances dépensent un peu trop même si ce sont des bons investissements. Leur trésorerie risque souvent d’exploser par les achats compulsifs.
Poissons : le signe en quête des nouvelles expériences
Les Poissons sont des signes passionnés par l’espace du zodiaque. Pour bien vivre, ils sont toujours en quête de nouvelles sensations et d’expériences originales. Même si la vie parait difficile, leur thérapie est de dépenser pour cacher une mauvaise journée. Amoureux de leurs biens et de leurs valeurs, les Poissons peuvent tout dépenser jusqu’à leur compte d’épargne sans qu’ils s’en rendent compte.
Les Poissons sont également connus comme étant des personnes changeantes qui modifient les choses d’un jour à un autre. L’investissement d’hier est peut-être sans suite afin de laisser place à une nouvelle idée.
Sagittaire : le signe qui n’a peur de rien
Ce n’est pas un hasard si le Sagittaire est réputé comme étant le rêveur suprême de l’astrologie. Enthousiastes et passionnés, ils gagnent leur argent afin de le débourser dans des projets qui leur tiennent à cœur. De nombreux Sagittaires ont ainsi dépensé leur argent pour voyager en solo en Islande ou gouter à tous les plats mythiques qui font la notoriété des restaurants étoilés.
Même si les Sagittaires ont beaucoup de fantasmes, ils prennent compte de leur sécurité en gardant un œil sur leurs finances. Leur cri de guerre est de gagner de l’argent pour pouvoir le dépenser.