les 12 coups de midi : un ex candidat provoque un scandale en refusant de retourner dans l’émission

© TF1

Un scandale d’une ampleur grandiose qui implique l’ensemble de la production de cette émission populaire et les passionnés de ce show ne sont pas du tout contents : un ancien candidat ne veut plus revenir dans l’émission et il est catégorique !

Jean-Luc Reichmann : un animateur engagé pour son émission

Sur TF1, l’émission Les 12 coups de midi présentée par Jean-Luc Reichmann réunit des milliers de téléspectateurs quotidiennement. Ce rendez-vous journalier promet des histoires surprenantes appréciées par tous les fans de l’émission. Si auparavant, l’animateur était un beau parleur qui dévoile tout ce qui se passait dans sa tête, aujourd’hui il a beaucoup changé en prenant compte de la situation des candidats ainsi que du public avant de raconter n’importe quoi.

Dernièrement, Jean-Luc Reichmann a fait une intervention marquante sur RFM. A part les quelques mots sur l’avenir de son émission Les 12 coups de midi, l’animateur a révélé que ses enfants ont été touchés par la maladie et lui-même a été malade. Même s’il a été cloué au lit, l’animateur n’a pas cessé de contacter ses fans avec des vidéos directes.

Si l’émission Les 12 coups de midi n’a pas été ainsi interrompu durant la crise sanitaire, c’est parce que les émissions ont été réenregistrées à l’avance. L’animateur a tout prévu et a pu satisfaire les téléspectateurs même s’il a été anéanti par la maladie. Les 12 coups de midi a ainsi continué d’être diffusé tous les midis sur TF1.

Un ex candidat de l’émission ne veut plus revenir dans l’émission

L’émission Les 12 coups de midi a fait couler beaucoup d’encre du fait des scandales fréquents qui mettent en avant l’animateur Jean-Luc Reichmann et toute l’équipe de production. A noter par exemple des candidats qui ont fait des révélations fracassantes sur les coulisses de l’émission ou encore l’annonce de Christian Quesada qui souhaite changer de vie complètement.

Cette fois-ci, c’est Bruno, un candidat très suivi et très apprécié par les téléspectateurs, qui a manqué à l’appel durant les dernières émissions qui ont assemblé les plus grands Maitres des 12 coups de midi. Une absence expliquée par un emploi du temps trop chargé qu’il a révélé lors d’une intervention face aux médias.