Un ancien candidat des 12 coups de midi refuse de revenir dans le jeu, il vide son sac et s’explique. Trop-Libre vous raconte tout !
Sollicité par la production des 12 coups de midi, cet ancien candidat refuse de revenir dans le jeu. L’ancien Maître balance du lourd ! La rédaction de Trop-Libre vous en dit plus dans ses prochaines lignes.
« Les 12 Coups de midi c’est un peu comme une femme qu’on a beaucoup aimée : quand c’est terminé, on est content qu’elle soit heureuse avec quelqu’un d’autre… » !
« Les 12 Coups de midi c’est un peu comme une femme qu’on a beaucoup aimée : quand c’est terminé, on est content qu’elle soit heureuse avec quelqu’un d’autre… Mais ce n’est pas pour autant qu’on veut être témoin de son bonheur en permanence ! », indique Bruno Tuchszer pour donner le ton.
« En toute honnêteté, poursuivait-il. Je ne regarde plus l’émission(…)Je me suis arrêté à la folle histoire de Paul« , se rappelait l’ancien champion qui révèle la raison derrière cette décision radicale.
Pour rappel, Bruno Tuchszer détenait la place du N°1 avant qu’Eric et Christian Quesada ne le détrônent. Il avait participé au jeu au courant de l’année 2013 et est reparti des 12 Coups de midi après 80 participations dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann.
Depuis, il n’est plus jamais revenu dans le jeu. Cela fait 4 ans qu’il n’est pas venu. Et il faut croire qu’il ne compte pas revenir de sitôt. Bruno Tuchszer de s’épancher beaucoup plus sur le suet auprès de Télé Loisirs.
Bruno Tuchszer explique la raison pour laquelle il ne vient plus dans les 12 Coups de midi.
« J’ai participé à d’autres jeux sur des chaînes concurrentes. Je dois donc signer un contrat attestant que je n’étais pas sur le plateau d’un autre jeu dans les six mois qui ont précédé« ,soulignait celui qui a déjà participé à Questions pour un champion et Tout le monde veut prendre sa place.
Également comédien, Bruno Tuchszer a effectivement un emploi du temps très chargé. « Cette année, par exemple, la production m’a appelé mais j’ai dû encore dire non« , regrettait celui qui n’a pas pris part au Combat des maîtres. « J’aimerais y retourner, l’émission et l’ambiance me manquent. Mais bon, depuis, il y a eu tellement de Maîtres de midi…« , concluait-il au final.