Comme ça a été toujours le cas des Maîtres dans Les 12 coups de midi, l’actuel champion ne fait pas exception : Stéphane favorisé par la prod’, la vérité éclate !
Les 12 coups de midi : Stéphane favorisé par la prod’, la vérité éclate ! Les internautes en sont certains. On fait le point pour vous.
Tout comme ses prédécesseurs, le père de famille ne cesse d’en prendre plein la figure. Beaucoup pensent qu’il est privilégié par la production.
Stéphane privilégié dans Les 12 coups de midi, les internautes n’ont plus de doutes !
Cela fait plusieurs semaines que Stéphane règne en Maître sur le plateau du jeu culte de TF1. Un petit peu trop au goût de certains internautes qui considèrent que le jeu est truqué.
Ils sont nombreux à dénigrer sa culture et ne manquent pas de pointer du doigt la facilité des questions à son adresse.
“Théorie personnelle sur Les 12 coups de midi : Ils favorisent autant de maîtres de midi pour en faire, petit à petit, disparaître un autre du classement. Un certain candidat aux sombres démêlés judiciaires, vous avez tous compris de qui je parle”, commente un internaute avant qu’un autre ne lui réponde :
“J’ose espérer que non car si c’est le cas, on en a encore pour 3 mois et plus avec celui-ci”.
Ce mercredi 9 novembre dernier, c’était la question de trop dans Les 12 Coups de midi. Jean-Luc Reichmann demandait en effet à Stéphane : « Qui est un célèbre cuisinier et critique gastronomique dont la phrase culte était : ‘Mais c’est d’la merde !’ ?”.
Les propositions de réponses : Fabien Barthez, Nicolas Canteloup, Yul Brynner et Jean-Pierre Coffe. La bonne réponse était d’une évidence : c’était bien sûr la toute dernière proposition.
« C’est vraiment abusé ! »
Si déjà, les téléspectateurs n’ont pas bien accueilli la question, la prochaine a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase.
“Qu’est qu’un épagneul ? Un humain, un chien, un métal ou un champignon ?”, lui questionne cette fois Jean-Luc Reichmann.
« Je ne comprends pas qu’il puisse encore être là. Oui, les gens vont me dire qu’il est cultivé ! Vu le niveau des questions, nous sommes tous très cultivés », s’insurge un téléspectateur.
“Qu’est-ce qu’un épagneul, sérieusement ??? Ça se cache même plus pour favoriser le champion, c’est vraiment abusé ! », “Non mais sérieux c’est quoi ces questions pour avantager Stéphane là ?”,
« Est-ce que TF1 et Les 12 coups de midi vont dresser une statue à l’effigie de Stéphane ? On dirait pourtant que Jean-Luc Reichmann veut le faire passer pour un héros national avec des questions beaucoup plus faciles que pour ses adversaires !”, “Faut arrêter de dire que Stéphane dépasse les autres MDM [maîtres de midi], ils n’avaient pas des questions pour enfants de 5 ans eux”, Pouvait-on lire.