Les 12 coups de midi : Jean-Luc-Reichmann rappelle à l’ordre Stéphane, retour sur cet instant malaise sur TF1. Trop Libre vous raconte tout !
Dans le numéro diffusé ce lundi 14 novembre, après deux échecs consécutifs en « Coup de maître« , le quinquagénaire s’est laissé aller à une réponse nonchalante à la dernière question que lui a posée l’animateur. Un comportement que le compagnon de Nathalie Lecoultre n’a pas manqué de relever. Les 12 coups de midi : Jean-Luc-Reichmann rappelle à l’ordre Stéphane, malaise sur TF1.
Jean-Luc Reichmann rembarre Stéphane en plein direct des 12 Coups de midi.
Stéphane s’est trompé à deux questions consécutives. Sa cagnotte en fait les frais. Frustré de voir ses gains aller en diminuant, celui qui réside en Haute-Marne n’a montré que peu d’entrain au moment de répondre à la dernière question de Jean-Luc Reichmann.
« Mais vous avez vu comment vous me parlez ?« , lui fait remarquer la vedette de la Une. « Non mais je m’en veux pour la question précédente. », lui répondait aussitôt l’actuel champion de midi.
Une attitude qui lui a valu d’être rappelé à l’ordre par le présentateur de 62 ans. « Ce n’est pas une raison pour me parler comme ça. On est à la télévision quand même, on est des potes. », Souligne Jean-Luc Reichmann.
Stéphane décroche sa 4ème Etoile Mystérieuse.
Ce petit accrochage avec l’animateur ne semble pas avoir longtemps affecté Stéphane. La preuve : le Maître de midi vient de décrocher son quatrième Étoile mystérieuse.
Rempli d’émoi, le candidat ne pouvait contenir ses larmes. Rappelons qu’il est à sa 88ème participation dans le jeu de TF1.
En parvenant à retirer toutes les cases bleues de la fresque, Stéphane a pu reconnaître le visage d’un célèbre sportif français, plusieurs fois champion du monde dans sa discipline.
Cette nouvelle Etoile lui permet d’augmenter sa cagnotte et ce, de manière bien conséquente. Il faut savoir que la somme totale des cadeaux remportés par Stéphane s’élevaient à 39.145 euros.
Sa cagnotte globale culmine, ce mardi 15 novembre 2022, à 368.647 euros de gains et de cadeaux.