Dans le numéro inédit des 12 coups de midi, découvrez cette belle promesse de Jean-Luc Reichmann à Mégane, la championne fraîchement éliminée.
L’animateur du jeu culte de TF1 s’attache très vite à ses candidats qui vont et viennent sur son plateau. Cette belle promesse de Jean-Luc Reichmann à Mégane, la championne des 12 coups de midi fraîchement éliminée.
Cette belle boulette de la championne de Midi.
Le compagnon de Nathalie Lecoultre s’est toujours caractérisé par son humour et sa réparti sans faille. Voilà certainement qui fait de lui l’animateur préféré des Français. Ce n’est pas sans rappeler son confrère Patrick Sébastien. Jean-Luc Reichmann aime mettre de l’ambiance et amuser la galerie sur le plateau des 12 Coups de midi.
Aux commandes de son divertissement de la mi-journée ce lundi 25 octobre dernier, le papa de six enfants était d’humeur très taquine envers Mégane, le Maître de midi actuel. Cette dernière avait en effet eu le malheur de modifier l’une des chansons de Patrick Sébastien, un morceau qu’il « adore ». Mégane avait inversé certaines paroles de Tourner les serviettes et Les Sardines.
« On fait tourner les sardines« , indiquait-elle. Jean-Luc Reichmann en a profité pour rendre un bel hommage musical à l’ancienne figure de France Télévisions en poussant la chansonnette. Ce à quoi n’a pas manqué de réagir le principal intéressé. « Merci Mégane et bises à toi mon Jean-Luc Reichmann« , peut-on lire sur Twitter.
La très jolie proposition de Jean-Luc Reichmann à Mégane.
En faisant son retour dans le jeu ce mardi 26 octobre 2021, Mégane s’est fait éliminer du jeu. Contre toute attente, la championne a eu droit à une merveilleuse surprise de la part du présentateur de 60 ans. A la fin de ce numéro inédit, l’homme aux multiples talents ( On le connaît des talents de chanteur et également de comédien, NDLR) lui a fait une très jolie proposition.
« N’empêche que j’aimerais bien vous garder demain si vous pouvez rester parce que je vais tout faire pour avoir Patrick Sébastien pour vous dans l’émission ! », lui proposait-elle. « Mesdames et messieurs… Je vais tenter le tout pour le tout. Pour Mégane et pour faire ‘tourner les sardines’ ! On va se régaler encore« , concluait-il. Défi lancé !