Le prince William et Harry, leur relation déchirée à jamais… C’est devenu chaotique. Une proche balance et déballe tout ! Voici les détails.
Si tout le monde s’attendait en juillet dernier à une probable réconciliation entre William et Harry, leur relation serait plus que jamais au point mort. Même l’hommage rendu à Lady Diana, leur défunte mère, n’a pas suffi à les réunir. Le prince William et Harry, leur relation déchirée à jamais.
Voir cette publication sur Instagram
Ces propos que le prince William ne pardonne pas à Harry.
Les propos tenus par Harry au cours de son entretien à la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey a été l’eau qui a fait déborder le vase. Ce dernier a en effet laissait entendre que l’époux de Kate Middleton est piégé « dans le système royal » : « Mon frère ne peut pas sortir du système. Mais moi je l’ai fait. Avec cette relation, ce contrôle et la peur des tabloïds britanniques, c’est un environnement toxique. »
Voir cette publication sur Instagram
Au contraire, le père de George, Charlotte et Louis serait, comme affirmé par un proche du duc de Cambridge, heureux au sein de la famille royale britannique ! Il a, contrairement à son petit frère, « accepté la voie qui lui a été tracée« , celle d’être le futur roi d’Angleterre…
Voir cette publication sur Instagram
« Harry se concentre sur des projets qui sont financièrement bénéfiques«
Interviewé par Daily Mirror, Kinsey Schofield a fait part de ses doutes quant à une éventuelle réconciliation entre les deux fils du prince Charles. « Il semble que le prince William soit occupé à essayer de soutenir sa famille touchée par le deuil et les scandales tandis que le prince Harry se concentre sur des projets qui sont financièrement bénéfiques« , indiquait l’observatrice avisée de la famille royale. Celle qui dirige « To Di For Daily« , le mari de Meghan Markle et son frère aîné n’ont plus à ce jour de « relations intimes« . Leurs rencontres ne se résument désormais qu’à des cérémonies officielles.
Voir cette publication sur Instagram