Le Prince Charles traité de « raciste » par le Prince Harry et Meghan Markle !

La relation du couple Prince Harry et Meghan Markle avec le Prince Charles est en pleine tourmente. Le couple est en froid avec le Prince Charles depuis longtemps et leur rapport ne risque pas de s’améliorer dans l’avenir. En effet, la cause de leur conflit est un commentaire mal placé sur le petit Archie.

Une précision perçue comme raciste par le couple princier qui est très sensible aux questions de racisme.

Un propos raciste ou presque…

Le Prince Harry et Meghan Markle ne supportent pas les propos autour du racisme. S’ils ne sont pas en bon terme avec le Prince Charles, c’est parce qu’ils ont subi une remarque qu’ils ont jugés « raciste » venant du Prince Charles. Selon le magazine In Touch, la duchesse de Sussex a été irritée par ce propos et elle attendait des excuses publiques mais en vain.

Ce propos a été également souligné par le journaliste Christopher Andersen dans son bouquin : « Brothers and Wives : inside the private lives of William, Kate, Harry et Meghan ». Un ouvrage dédié aux secrets de vie des deux couples princiers.

Prince Charles a été curieux…

Si le Prince Harry et Meghan Markle évoque une question de racisme sur leur premier enfant, le Prince Charles parle d’une simple question de curiosité. Tout s’est passé durant la première grossesse de Meghan Markle. Le Prince Charles a posé une question à sa femme Camilla Parker-Bowles : à quoi ressemblerait ce bébé quand il sera né ?

Mais cette question a été aperçue d’un autre œil du côté du couple. Une interrogation qui suscite d’après eux un lien lié au racisme. Mais la porte-parole du Prince Charles a contesté cette allégation. Il n’était pas du tout question de racisme, il a été tout simplement curieux de connaitre la tête de ce bébé.

Meghan Markle susceptible aux sujets liés au racisme

Les questions de racisme sont à éviter à tout prix quand il s’agit du couple Prince Harry et Meghan Markle. En effet, la duchesse de Cambridge a été victime de ce fléau et son expérience personnelle lui a permis de retenir une bonne leçon pour ne pas répandre cette phobie.

Elle est donc très vexée face à ce sujet très gênant comme la question du Prince Charles à propos de leur petit Archie.