Le Prince Albert II de Monaco prend pour la toute première fois, la pose avec ses deux enfants illégitimes. Retour sur ce tendre moment.
Le Prince Albert prend pour la première fois, la pose avec ses deux enfants illégitimes. Plus de détails dans les lignes qui suivent…
Albert II de Monaco pose pour la toute première fois aux côtés de ses deux enfants illégitimes.
L’époux de la princesse Charlène de Monaco s’est affiché sur les réseaux sociaux auprès de sa fille aînée Jazmin Grace Grimaldi ainsi que de son fils Alexandre Grimaldi-Coste, à New York.
C’est l’ancienne hôtesse de l’air, ex-compagne du souverain, qui a pris soin de poster la photo en question sur Instagram, le lundi 7 novembre dernier.
«New York, paternellement roi.», légendait celle qui s’est reconvertie en styliste. C’est ce lundi que le frère de Caroline et Stéphanie de Monaco a pris pour la toute première fois, la pose avec ses enfants illégitimes.
Le prince Albert a profité du moment pour déguster un repas en compagnie de sa fille Jazmin, âgée aujourd’hui de 30 ans, née de sa relation avec la serveuse américaine Tamara Rotolo, ainsi qu’Alexandre, le jeune homme de 19 ans, né de ses amours passés avec Nicole Coste.
Sur la photographie, le trio apparaissait avec leur plus beau sourire, alors que le papa de Jacques et Gabriella, passe un bras autour de la chanteuse et actrice de profession.
Cet autre enfant caché du prince Albert qui a fait sortir de ses gonds Charlène de Monaco
Outre Jazmin et Alexandre, le prince Albert serait également père d’un troisième enfant illégitime. Une Brésilienne assure depuis décembre 2020, que sa fille de 15 ans est aussi de lui.
Cette mère de famille, qui désire garder son anonymat, assure avoir rencontré le monarque en boîte de nuit, à Rio, en 2004. Si l’on en croit à ses propos, le prince Albert aurait alors trompé sa femme Charlène puisqu’ils se fréquentaient déjà à l’époque.
Si une bataille judiciaire devrait avoir eu lieu en février, rien ne s’est passé. Il aurait certainement passé un potentiel accord financier avec la Brésilienne.
Une nouvelle qui a néanmoins choqué l’ancienne nageuse professionnelle.
Peu après ces rumeurs, la Première dame monégasque s’était rasé une partie de ses cheveux, avant de prendre l’avion pour l’Afrique du Sud, où elle s’est exilée durant neuf long mois, pour soi-disant des raisons de santé.
À son retour, elle avait été admise dans un établissement spécialisé. Il est plausible à ce que ces événements soient liés aux rumeurs d’un autre enfant caché.