Le couple le plus incompatible du zodiaque !

Parmi tous les mariages possibles entre les signes du zodiaque, ce signe de terre ne pourra jamais faire bon ménage avec ce signe d’air.

Si certains signes, comme le scorpion et le cancer, s’associent à merveille, d’autres, au contraire, ne sont pas du tout faits pour s’entendre. Et pour cause, la vision de la vie de couple n’est pas toujours la même. On vous explique tout !

Le Taureau et le Verseau

Ce sont sans doute les signes les plus incompatibles du tableau puisqu’ils voient la vie de couple de manière très différente. Si le Taureau considère son partenaire de vie comme un véritable socle sur lequel il peut compter, le Verseau, quant à lui, se révèle plus indépendant et moins fusionnel. Ce signe d’air estime que chaque être cultive son propre jardin secret et peut vivre comme il l’entend. C’est une vision qui s’oppose totalement à celle du Taureau qui estime que la vie de couple repose sur le partage.

On reconnaît à ces deux signes du zodiaque leur entêtement, ce qui les empêche de s’entendre sur la façon de mener leur vie de couple. Chacun impose sa vision et sa façon de faire. C’est ce qui rend l’entente particulièrement difficile. Leur vie de couple n’est pas toujours épanouie en raison de leur caractère.

Si le verseau cherche à devenir indépendant, il ne peut comprendre son partenaire qui, de son côté, recherche de l’attention et une belle démonstration d’amour, au risque de devenir envahissant. Autant de différences qui peuvent pousser le couple à envisager la séparation !