Le clash entre Géraldine Maillet et Lola Marois sur le plateau de TPMP !

Le plateau de TPMP a été merveilleusement animé ce lundi 29 novembre. Lola Marois et Géraldine Maillet ont réglé leurs comptes suite à des propos de la chroniqueuse sur le mari de Lola Marois, Jean-Marie Bigard.

La tension a été à son comble sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 29 novembre. L’animateur Cyril Hanouna a eu comme invitée Lola Marois qui honore la sortie de son nouveau single. A l’occasion, la chanteuse a profité d’être face à face à la chroniqueuse Géraldine Maillet pour éclaircir une brouille à propos de son mari.

En effet, l’épouse de Jean-Marie Bigard n’a pas aimé les mots utilisés par Géraldine Maillet à l’encontre de son mari. Pour rappel, lors de l’émission du 23 novembre dernier, Géraldine Maillet a tenu des propos terribles face à Véronique Genest qui a fait des déclarations controversées sur le vaccin. Elle a donc balancé : « Vous êtes en train de rejoindre Bigard, Lalanne et tous les hystériques ».

Ce propos mal placé a tout de suite provoqué l’énervement de l’animateur qui a répondu : « Vous n’avez pas le droit de traiter Bigard d’hystérique. Je ne crois pas qu’il vous ait insultée ». Mais la chroniqueuse a affirmé par une déclaration : « Si, il m’a traitée de sal*** ».

L’insulte de Jean-Marie Bigard révélée

Il y a trois ans de cela, Jean-Marie Bigard a insulté Géraldine Maillet en pleine émission. D’ailleurs, Cyril Hanouna n’a pas hésité à montrer la séquence vidéo de cette insulte. Aujourd’hui, l’écrivaine a confirmé que c’est de l’histoire ancienne et qu’elle n’en voulait plus à Jean-Marie Bigard.

Quant à Lola Marois, elle a été vraiment déçue par les propos de Géraldine Maillet. « Vous le traitez d’hystérique quand même donc ça ne se fait pas », disait-elle et la chroniqueuse a répondu « J’ai dit : ‘Bigard, Lalanne et les autres hystériques’. Je n’ai pas dit : ‘Bigard est un hystérique’ ».

Lola Marois défend son mari à tout prix

Lola Marois n’arrive pas à digérer les propos insultants de la chroniqueuse de TPMP à son mari Jean-Marie Bigard. La comédienne de Plus belle la vie a crié haut et fort : « Mon mari n’est pas hystérique ».

Même si la chanteuse a donné des explications concernant la vulgarité de son mari, Géraldine Maillet a donné des réponses simples : « Je n’ai rien contre vous, je n’ai rien contre Jean-Marie. Je ne suis absolument pas d’accord avec lui et c’est tout, point barre ! ».