Le calvaire de Charlène de Monaco

Le calvaire de Charlène de Monaco

Charlène de Monaco aurait créé un gros malaise après son retour de l’étranger.

Le retour de l’épouse du prince Albert de Monaco sur le Rocher

L’édition du 22 avril par le magazine Public va faire une révélation sur ses coulisses. Il parle de la réapparition de l’épouse du prince Albert de Monaco:  Charlène de Monaco, sur le Rocher. Cela dit, ce retour n’aurait pas été apprécié de tous. Le magazine People a affirmé que : « À l’occasion du week-end pascal, la princesse est revenue sur la scène officielle. Un vrai bonheur pour les Monégasques, mais un supplice pour elle ».

Par ailleurs, ce magazine qui parle souvent de leur relation, évoque des tensions au sein du couple princier. Le climat était palpable entre l’ex-nageuse et son mari. L’attitude de chacun ne montrait aucune tendresse envers l’autre. Pourtant, Closer, après avoir suivi ces retrouvailles, affirme qu’à aucun moment, il n’a été question de frictions.

L’importance de la famille pour Charlène de Monaco

Le 22 avril, l’hebdomadaire annonce que c’est « Les retrouvailles que l’on n’attendait plus ! Réfugiée en Suisse puis en Corse depuis son retour en Europe en novembre dernier, la princesse a finalement fait le voyage jusqu’à Monaco pour les fêtes de Pâques ». « À nouveau réunie, la famille n’a évidemment pu couper à la traditionnelle séance photo dans les jardins du Palais princier. Vêtue d’une robe couleur crème de la marque Céline, l’ancienne nageuse arborait des cheveux blonds et sont désormais célèbre sourire timide. Publiés sur les réseaux sociaux, les clichés ont rassuré ses fans, ravis de la revoir aux côtés des siens ». Il parait que cela n’a pas empêché l’ancienne nageuse d’être heureuse de revoir son mari et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.