Une bonne nouvelle pour les fans de l’animateur vedette de France 2. Laurent Ruquier tombe amoureux de son coach, son identité vient d’être dévoilée. Découvrez qui c’est…
Trois longues années après sa rupture très éprouvante avec le célèbre comédien Benoît Petitjean, le seul homme qui a partagé son quotidien depuis plus de quinze ans, l’anchorman de la seconde chaîne a enfin mis un trait définitif sur leur histoire de vie. Par ailleurs, il aurait même trouvé chaussure à son pied. Laurent Ruquier tombe amoureux de son coach, son identité dévoilée.
Le chéri de Laurent Ruquier, premier candidat gay des Princes de l’Amour ?
Le coach en question n’est rien d’autre qu’un certain Hugo Manos. Il n’est pas un inconnu dans le monde de la télé. C’est un ancien candidat des Anges, la célèbre Télé-réalité de W9. Une information dévoilée au dernier numéro du magazine Voici. Selon l’hebdomadaire Public, Hugo Manos serait le seul pressenti premier candidat homosexuel à la prochaine saison des princes de l’Amour, prévue d’être diffusée l’été prochain.
« La veille, sur le réseau social, l’homme de télé débarquait en pleine chorégraphie de Hugo…«
Laurent Ruquier a fait une apparition surprise sur le compte TikTok de son célèbre coach. Ce dernier, très populaire, est suivi par environ 40 000 abonnés.
L’animateur a été vu également sur la fameuse séquence « la Kiffrance ». D’après plusieurs sources, les deux tourtereaux ne seraient pas à leur premier duo. On voit mal la tête de Laurent Ruquier esquisser des pas de danse.
« La veille, sur le réseau social, l’homme de télé débarquait en pleine chorégraphie de Hugo. Cadre de cette vidéo ? Le même appartement que pour la chanson de Naps. Quelques jours plus tôt encore, c’est le coach sportif qui se filmait dérangeant son complice pendant sa revue de presse du samedi », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.
Au courant du mois de mai 2021, dans une entrevue donnée à la rédaction de Femme actuelle, l’animateur des Grosses Têtes se donnait à cœur joie en donnant une description fidèle sur l’homme qui partage actuellement sa vie.
« Le confinement a été un bon test pour prouver que l’on était bien fait pour être ensemble », se réjouissait-il de dire.