Laurent Ruquier, après Benoît Petitjean, l’animateur mise sur cette star de téléréalité !

Laurent Ruquier, après Benoît Petitjean, l’animateur mise sur cette star de téléréalité !
© CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

L’homme fort des Grosses Têtes serait de nouveau en couple. Laurent Ruquier, après Benoît Petitjean, l’animateur mise sur cette star de téléréalité. Découvrez dans les prochaines lignes de qui s’agit-il réellement.

Entre l’acteur et le présentateur, la page est désormais tournée malgré leurs 15 années de vie commune. Le nouveau patron de Paul El Kharrat serait même engagé dans une toute nouvelle relation amoureuse. Laurent Ruquier, après Benoît Petitjean, l’animateur mise sur cette star de téléréalité.

« J’ai changé il y a trois ans…« 

Invité dans un programme télé animé par Thierry Ardisson sur France 2, Laurent Ruquier s’est prononcé publiquement sur l’implosion inattendue de son couple avec Benoît Petitjean, celui qu’il a toujours décrit comme l’homme de sa vie.
« On peut en profiter ce soir, débutait-il sous le ton très ironique. Le comédien n’arrive pas à encaisser tous les ragots que la presse people raconte sur sa vie, aussi professionnelle que personnelle. « Parce que les journaux me marient toujours avec l’ex », expliquait alors l’acolyte de Léa Salamé. « Alors le pauvre, il en a marre », regrettait-il.

Après leur séparation, l’animateur d’On est en direct de France 2 n’est pas resté les bras croisés. La preuve ? Il a déjà retrouvé un nouvel homme pour prendre la place laissée libre par Benoît Petitjean. « Autant le dire, j’ai changé il y a trois ans », confessait d’ailleurs Laurent Ruquier tout en préservant, hélas, l’identité du nouvel homme qui partage sa vie. Mais une chose est sûre, il proviendrait d’une célèbre émission de téléréalité. La seule chose que l’animateur avait partagé à ses fans c’est que tout se passe à merveilles entre lui et son nouveau compagnon.

« Ça a été un bon test pour prouver qu’on était bien fait pour être ensemble« .

Leur décision de vivre ensemble a été précipitée par le confinement général. « Ça a été un bon test pour prouver qu’on était bien fait pour être ensemble, assurait Laurent Ruquier. En plus, on était à peu près du même avis sur l’absurdité de la situation » précisait-il dans une entrevue accordée à la rédaction de Femme actuelle. Vers la fin, il a érigé un mur (presque infranchissable) pour protéger la véritable identité de son mystérieux partenaire.